[Topic Unique] Alternatives aux Applications propriétaire ( Asustor / QNAP / Synology )

bonjour
- asustor , interface web pour docker =none ? ==> portainer est disponible dans le magasin d'applications . Même remarque avec duplicati.
- KeePass est absent ,alors que parfaitement supporté en réseau via l'option de synchronisation en webdav . J'ai créé un partage réseau sur mon asustor juste pour ça , et je synchronise ma base répliquee sur mes téléphones et mes pc en 2 clics .
 
- asustor , interface web pour docker =none ? ==> portainer est disponible dans le magasin d'applications .
Portainer est proposé par Asustor oui, mais ce n'est pas une applications propriétaire d'Asustor.
Asustor ne propose aucune solution "maison" concernant la gestion, et la supervision des conteneurs Docker.

KeePass est absent ,alors que parfaitement supporté en réseau via l'option de synchronisation en webdav .
Pareil, KeePass pourrait etre effectivement rajouté en alternative au même titre que Bitwarden et Vaultwarden mais ce n'est pas une application "Asustor"
 
Portainer est proposé par Asustor oui, mais ce n'est pas une applications propriétaire d'Asustor.
Asustor ne propose aucune solution "maison" concernant la gestion, et la supervision des conteneurs Docker.


Pareil, KeePass pourrait etre effectivement rajouté en alternative au même titre que Bitwarden et Vaultwarden mais ce n'est pas une application "Asustor"
Ha oui, j'ai zappé la subtilité :)
Concernant KeePass , oui c'était le sens de ma remarque de l'ajouter comme alternative . Ya pas d'application 'keepass' sur le nas, et yen a pas besoin ,ce dernier ne servant que comme support de stockage .
 
Hi,

Bon je viens de dégager l'excellentissime Navidrome pour mettre la musique dans Jellyfin qui fait moyennant un petit plugin de son store embarqué, du LDAP.

Résultat : une appli de moins et un service en plus sur LDAP ... en quelque sorte. :cool:

A part l'authentification, Navidrome est une perle : bon vent à ce projet.
Euh, moi j'ai trouvé que Navidrome consommait énormément de ressources CPU sous Synology et qu'il n'était ni dispo en APK, ni sous Android Auto. Bref, je l'ai éteint et je me suis recentré sur Jellyfin qui fait tout ça très bien.
 
J'ai installé Navidrome en Docker. Je suis très déçu car le format .m4a n'est pas reconnu à la différence d'un format comme le .mp3.