Bonjour,
J’ai un SSD qui est tombé en panne « Périphérique erreur E/S » sur mon NAS Synology en passant d’un SHR à SHR-2 (2 SSD à 5 SSD).
Volume dégradé, j’ai bien sûr remis un nouveau SSD.
Ma question est la suivant, le SSD est encore garantie, le vendeur me le rembourse mais contre renvoi, mes données stockées sont t’elles sécurisées ?
Je précise que le SSD est impossible à formater mais partition visible.
Merci d’avance
J’ai un SSD qui est tombé en panne « Périphérique erreur E/S » sur mon NAS Synology en passant d’un SHR à SHR-2 (2 SSD à 5 SSD).
Volume dégradé, j’ai bien sûr remis un nouveau SSD.
Ma question est la suivant, le SSD est encore garantie, le vendeur me le rembourse mais contre renvoi, mes données stockées sont t’elles sécurisées ?
Je précise que le SSD est impossible à formater mais partition visible.
Merci d’avance