- 23 Décembre 2013
- 8 022
- 221
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
oui c'est possible. tu as bien l'icône active dans le coin inférieur droit?Bonjour à tous,
Est-ce que cette application peut diffuser la musique sur une enceinte Chromecast? Je vous mon enceinte détecté dans l'application, mais il n'ya pas de son.
Oui, l'icône est active, l'appareil Chromecast est bien détecté, la case est bien cochée. Par contre, la barre de défilement de la chanson n'avance pas même si le pictogramme sur le bouton "Play" est changé comme si la lecture est en cours.oui c'est possible. tu as bien l'icône active dans le coin inférieur droit?
tu as testé aussi avec aimusic pour voir si le souci est le même?
testé différents formats de fichiers audio? il y aussi une option de transcodage dans SoundsGood dans les réMerciglages
Hello,
Nouvelle étape sur mon NAS l'utilisation de SoundsGood pour mes 30000 fichiers musique mais déjà il ne prend pas compte de l'ordre chronologique des pistes des albums, y a t-il moyen de changer çà svp merci ?
Comment ? Ont peut faire une demande d'ajout de fonctionnalités ?
je crois que seul "admin" peut le faire et pas un autre membre du groupe "administrators" dans cette appli mais je peux me tromperBonjour,
j'essaie de modifier la permission de Playlist. Je me met sur le profil qui a crée cette playlist. J'ai bien le menu pour pouvoir choisir "Public, privé ou compte ADM". Cependant, je n'arrive pas à valider l'un des choix, j'ai ce message "Vous n'avez pas la permission pour effectuer cette action. Veuillez contacter votre administrateur système.".
Et en essayant de passer par un compte admin, j'ai pas le menu pour choisir !!
Quelqu'un serait-il comment faire, afin que je puisse changer la permission de playlist déjà existante?