Hello,
J'ai quelques problèmes à faire fonctionner Soundsgood comme je le voudrais. Je voudrais pouvoir l'utiliser aussi bien en wifi chez moi, qu'en 4G, le tout à partir de mon téléphone. J'arrivais à le faire fonctionner comme ça il y a quelques semaines, mais suite à plusieurs réinstallations d'ADM et Soudsgood, j'ai perdu le truc
Quand je cherche à ajouter un serveur, je me retrouve devant plusieurs choix pour trouver mon NAS. Et là :
- Soit je choisis l’auto découverte en ayant préalablement activé le wifi, et après avoir rentré mon login et mot de passe, j'arrive à accéder au NAS, et à voir ma musique. Problème : quand j'essaye de me connecter en 4G, j'ai le message chargement en cours qui apparaît, mais qui ne me connecte pas
- Soit je choisis mon identifiant Cloud Connect, ou un hôte/adresse IP (mon adresse IP WAN en l’occurrence) après avoir activé la 4G.
Dans les 2 cas, après quelques secondes d'attente, je me retrouve devant le message suivant "AiMusic is incapable de se connecter au NAS, vérifier les points suivants:
1. NAS a demarré complètement et la connexion réseau est prête (vous vous en doutez, le NAS est démarré
)
2. L'application Soudsgood a été installé et activée (là encore, pas de problèmes)
3. Veuillez activer EZ Routeur dans ADM et ouvrir le port pour Soundsgood (là, je suis moins sûr de mon coup, car aucun port n'est ouvert pendant l'installation, et il me semblait que le port utilisé pour Soundsgood était le 8000, déjà ouvert dans EZ Routeur par l'ADM Web Service)
Help ! :?