Tu peux le supprimer.j'ai un utilisateur 1028 inconnu
C'est un "bug" depuis qques temps sur Docker Syno - j'ai déjà plusieurs fois signalé sur ce Forum et notamment, pour ma part à chaque déploiement de WP.
Tu peux le supprimer.j'ai un utilisateur 1028 inconnu
Normalement oui - mais sur Syno - il y a ce dysfonctionnement depuis ? 6 mois ? (je ne sais plus)le comportement normal est que cela est automatiquement hérite du dossier docker
Quand je teste docker sur d'autres OS, je n'ai pas ces soucis d'autorisations - j'ai notamment ce problème avec mes WP en prod sur Syno (avec les autorisations qui sautent) et je suis en train de réfléchir pour les passer tous sur mon serveurje fais tous mes dockers sur mon serveur promox
Simplement de désinstaller le "paperless" et de supprimer les dossiers puis, de réinstaller en suivant le tuto de départ du poste. Puis, si il y a un problème d'autorisation - faire la manip pour le dossier concerné ( et de redémarrer le projet, je suppose).ma proposition de désinstaller
C'est ce que je te proposais dans mon précédent poste.reprendre le premier tutoriel et refaire le test.
Regarde si il y a le fichier dump.rdb dans le sous-dossier redisdata ??? +n'accède pas à Redis
4. tu vérifies les autorisations du dossier refusé et tu les modifies en suivant ma capture d'écran de l'avant dernier poste.
5. si il manque un fichier dans un dossier, tu arrêtes le projet puis, tu le redéploies.
le sous dossier est vide ou pas ?Regarde si il y a le fichier dump.rdb dans le sous-dossier redisdata ???