QNAP [ QBittorrent ] Bittorrent Client

Bonjour,

Débarquant et voulant tester qBittorrent que je ne connais pas (pour peut-être une futur migration), j'ai une question qui va paraître bête.

Peut-on créer un torrent ? 😅
Je vois que l'on peut y ajouter un lien magnet ou fichier .torrent mais aucune option de création.

Évidemment j'ai fait quelques recherches avant de poser la question ici car je suis étonné.
Apparemment avec des version antérieures il suffisait d'aller dans Options/Créer un torrent.
Testé avec la v4.6.7 et la v5.
Salut !

Tu ne peux pas créer un torrent avec la version web, ça ne fonctionne à ma connaissance qu'avec le client lourd, donc l'app qBittorrent installée sur ton PC.

• Triste
Réactions: dam
Hi there.

This is my first time using QBittorrent, I always used Transmission before. And after my first experience with QBittorrent, I came across some specific things about the program that Transmission doesn't have.
When a seeding is updated or deleted on the server, Transmission immediately shows that distribution in "Errors". This does not happen with QBittorrent.
Снимок экрана 2024-12-29 в 13.34.47.png
Can you please tell me if this is a peculiarity of the QBittorrent program or can it be configured somehow?

Bonjour ;
J'arrive pas à installer les search plugins.
J'ai essayé via URL et .pyt sans succès, aussi le check for updates ne marche pas.

Bonjour ;
J'arrive pas à installer les search plugins.
J'ai essayé via URL et .pyt sans succès, aussi le check for updates ne marche pas.
il te faut python3 il faut installer l'un de ces package QPython3;QPython310,QPython311,Apache80,Apache81,Apache82,Apache83 (Apache84 dans la prochaine version)

• J'aime
Réactions: Fangu
bonjour, depuis la dernière version je ne sais plus retirer les tracker, lorsque je choisit de retirer le tracker c'est comme si il ne se passait rien et il reste actif.
J'ai été obligé de revenir à la version précédente.