Bonjour,
je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspond.
Lorsque j'ai une coupure électrique ou bien lorsque je redémarre ma freebox V6 , ensuite je n'ai plus la possibilité de voir mon NAS sur mon mobile aussi bien en wifi qu'en 4G. alors que par mon PC pas de problème.
Je dois alors aller dans panneaux de configuration ==> accès externe ==> configuration du routeur et "appliquer" au bout de 5 mins environs à nouveau j'ai accès à nouveau à mon NAS par mon mobile aussi bien en wifi qu'en 4G
J'ai remarqué que j'ai 437 ports utilisé ( écrit en rouge ) alors que le nombre de ports pouvant être mappé : 100 ( écrit en bleu )
Je suis complètement perdu.
Merci pour votre aide
Cordialement.
je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspond.
Lorsque j'ai une coupure électrique ou bien lorsque je redémarre ma freebox V6 , ensuite je n'ai plus la possibilité de voir mon NAS sur mon mobile aussi bien en wifi qu'en 4G. alors que par mon PC pas de problème.
Je dois alors aller dans panneaux de configuration ==> accès externe ==> configuration du routeur et "appliquer" au bout de 5 mins environs à nouveau j'ai accès à nouveau à mon NAS par mon mobile aussi bien en wifi qu'en 4G
J'ai remarqué que j'ai 437 ports utilisé ( écrit en rouge ) alors que le nombre de ports pouvant être mappé : 100 ( écrit en bleu )
Je suis complètement perdu.
Merci pour votre aide
Cordialement.