Bonjour,
Je rencontre un souci aujourd'hui pour l'utilisation de Plex à distance.
J'ai tout bien paramétrer, j'ai accès à la page Plex par : monnomdedomaine.fr:32400/web/index.html
Par contre je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien la page d'identification qui s'ouvre avec une adresse : https://app.plex.tv/auth/?utm_source=Plex Apps&utm_medium=Plex Web&utm_campaign=Plex Apps#!?clientID=...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, j'ai cette page qui s'affiche :
Et après quelques minutes d'attentes, j'ai ce message qui apparait :
Je ne comprends pas malgré plusieurs tentatives j'ai toujours ce message.
J'ai également essayé avec Firefox avec et sans navigation privée et Edge mais toujours pareil.
Edit : Ouvert les ports 32400, 3005, 32469, et 1900 sur la DSM et là sur la box toujours rien
Merci à vous de vos retours
Je rencontre un souci aujourd'hui pour l'utilisation de Plex à distance.
J'ai tout bien paramétrer, j'ai accès à la page Plex par : monnomdedomaine.fr:32400/web/index.html
Par contre je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien la page d'identification qui s'ouvre avec une adresse : https://app.plex.tv/auth/?utm_source=Plex Apps&utm_medium=Plex Web&utm_campaign=Plex Apps#!?clientID=...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, j'ai cette page qui s'affiche :
Et après quelques minutes d'attentes, j'ai ce message qui apparait :
Je ne comprends pas malgré plusieurs tentatives j'ai toujours ce message.
J'ai également essayé avec Firefox avec et sans navigation privée et Edge mais toujours pareil.
Edit : Ouvert les ports 32400, 3005, 32469, et 1900 sur la DSM et là sur la box toujours rien
Merci à vous de vos retours