Synology [PLEX] Problème d'identification

Micka

Nouveau membre
25 Février 2020
19
0
0
Bonjour,

Je rencontre un souci aujourd'hui pour l'utilisation de Plex à distance.

J'ai tout bien paramétrer, j'ai accès à la page Plex par : monnomdedomaine.fr:32400/web/index.html

Par contre je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien la page d'identification qui s'ouvre avec une adresse : https://app.plex.tv/auth/?utm_source=Plex Apps&utm_medium=Plex Web&utm_campaign=Plex Apps#!?clientID=...

Je rentre mon identifiant et mot de passe, j'ai cette page qui s'affiche :

xrt0.png


Et après quelques minutes d'attentes, j'ai ce message qui apparait :

2n88.png


Je ne comprends pas malgré plusieurs tentatives j'ai toujours ce message.
J'ai également essayé avec Firefox avec et sans navigation privée et Edge mais toujours pareil.

Edit : Ouvert les ports 32400, 3005, 32469, et 1900 sur la DSM et là sur la box toujours rien

Merci à vous de vos retours :)
 
En local j'arrive à me connecter pour configurer Plex.

Sur mon application du téléphone à l'extérieur j'arrive à me connecter également.

Sur le navigateur Edge j'ai aucune extension et je n'arrivais pas non plus.


Après la, j'arrive plus du tout à me connecter suite à une coupure de courant ce matin, maintenant, j'arrive à ping l'adresse.
Mais, par contre aucun accès après quelques longues secondes :
Code:
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse monadresse.fr met trop de temps à répondre.
 
EVOTk a dit:
En local tu dit que tu arrive a configurer, que dit Paramètres > Accès a Distance
La connexion est au vert ?

Désolé pas était disponible ce week-end.

Donc pour répondre oui tout est vert, "Totalement accessible depuis l'extérieur de votre réseau
Vous pouvez accéder à ce serveur depuis les applications Plex ou votre navigateur web à l'adresse https://plex.tv/web. "

Et pourtant, j'arrive bien à rentrer sur l'adresse monsite.fr:32400, j'ai la page pour me connecter et après ça, ce message :
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement".
 
Salut,
Est que donne un accès par https://plex.tv/web ? Tu as bien un accès direct ?
Si oui, c'est peut etre un probleme de paramétrage du NDD.

Tu es en IP Fixe ? Tu as fait un enregistrement de type A chez ton fournisseur ?
 
EVOTk a dit:
Salut,
Est que donne un accès par https://plex.tv/web ? Tu as bien un accès direct ?
Si oui, c'est peut etre un probleme de paramétrage du NDD.

Tu es en IP Fixe ? Tu as fait un enregistrement de type A chez ton fournisseur ?

Bon alors en passant par monsite.fr:32400 toujours pas comme je l'ai dit par contre, en passant par https://plex.tv/web, la connexion s’établi et j'ai accès à ma bibliothèque je ne sais pas pourquoi mais tant mieux :)

Sinon pour répondre à ta question j'ai une ip dynamique et donc fait la manipulation par DynHost.
 
Je n'est pas ce soucis mais j'ai une ip fixe, le soucis viens peut être dans la gestion de ton ip dynamique et du nom de domaine ...
L'avantage d'utiliser plex.tv/web est que la connexion est sécurisé au travers du domaine plex sans avoir a gérer de certificat.
 
EVOTk a dit:
Je n'est pas ce soucis mais j'ai une ip fixe, le soucis viens peut être dans la gestion de ton ip dynamique et du nom de domaine ...
L'avantage d'utiliser plex.tv/web est que la connexion est sécurisé au travers du domaine plex sans avoir a gérer de certificat.

Oui surement car j'ai tout bien configuré en principe.
Après tant pis tant que je peux accéder en passant par plex web ça me va.

Merci à toi de ton aide ;)