Je ne pense pas qu'on puisse restaurer la configuration depuis les sauvegardes, mais avec les dernières versions on peut exporter la configuration des sauvegardes.Winpoks a dit:Pour la mise à jour, vous m'aviez fourni l'explication par mail mais début aout, suite à une mise à jour de ADM la mise à jour ne voulait plus se faire du tout même après plusieurs dizaine de tentatives. Je n'ai réussi qu'en supprimant totalement duplicati du nas (y compris les fichiers de configuration restant manuellement) et ensuite ça a fonctionné. Comme un boulet je n'avais pas sauvegardé les fichiers de configuration des sauvegardes. Je recommence de zéro en conservant les anciennes un certain temps car je sais qu'on peut les restaurer.
D'ailleurs à ce titre lorsqu'on perd la configuration des sauvegardes comme je l'ai fait. Existe-t-il un moyen de les rétablir via les sauvegardes archivés ? (j'ai effectué des sauvegardes pour ça maintenant)
Oui, il uploade une archive en construisant les autres.Winpoks a dit:D'ailleurs, Duplicati travaille comment. Il construit l'archive puis envoi l'archive. Mais est-ce qu'il commence à construire une autre archive pendant l'envoi ou alors attend-t-il que l'envoi de l'archive précédente soit finie ?