Mise à jour dans App Center introuvable

QoolBox a dit:
normalement on demande des accés Teamviewer pour les gens réticents..

il demande un accès car on est sur le Salon IT Partner toute la semaine et le support va s'en faire ressentir...

essaye de faire ce que je te dis, supprime photostation et reinstall.. ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouve l'appli qui te fais bugger le truc..
tu es le seul cas actuellement


Effectivement avec Teamviewer il n'y aurait pas eut de problème mais je comprends qu'avec le salon cela ne soit pas possible

je vais donc suivre ton conseil

je te tiens au courant

Merci
 
kamelus a dit:
QoolBox a dit:
normalement on demande des accés Teamviewer pour les gens réticents..

il demande un accès car on est sur le Salon IT Partner toute la semaine et le support va s'en faire ressentir...

essaye de faire ce que je te dis, supprime photostation et reinstall.. ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouve l'appli qui te fais bugger le truc..
tu es le seul cas actuellement


Effectivement avec Teamviewer il n'y aurait pas eut de problème mais je comprends qu'avec le salon cela ne soit pas possible

je vais donc suivre ton conseil

je te tiens au courant

Merci

Bon suppression de photostation, videostation ...etc mais rien n'y fait toujours le même message mais bon je vais attendre peut être qu'une prochaine mise à jour corrigera ça