Mise à jour dans App Center introuvable

kamelus

Chevalier Jedi
4 Décembre 2015
295
0
16
Bonjour
depuis la dernière mise à jour QTS 4.2.1 j'ia un étrange phénomène à chaque fois que je me connecte à QT j'ai ce message "une mise à jour est disponible maintenant sur l'App center" mais quand je vais dans l'App center je ne vois aucune appli installé avec le bouton "Mettre à jour"

ça commence un peu à m'énerver

quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide
 
QoolBox a dit:
c'est quelle appli... ?

Mais le problème QoolBox c'est que je ne sais pas quand j'ouvre l'App Center il n y ' a aucune application qui m'indique qu'elle doit être mise à jour

j'ai juste le message qui me dit qu'une mise à jour est disponible dans l'App Center mais laquelle aucune indication
 
Voilà ce qui se passe

quand je me connecte à QTS j'ai ça

33ws1g7.png


Et quand je vais dans l'APP center j'ai ça

am8thi.png


je ne vois donc pas quelle appli je dois mettre à jour
 
QoolBox a dit:
as tu essayé de réinjecter le firmware ?

Salut QoolBox

non je n'ai pas eut cette idée ?

si je comprends bien je dois le réinstaller manuellement c'est ça ?

si c'est le cas je dois le télécharger sur le site de qnap ? mais où ?
 
oui il vaut mieux et le dumplog du NAS

Appcenter > Recommandé > Diagnostic Tool

dans diagnostic tool cliquez sur Jeter (Dump) et transmettre le fichier .zip
 
QoolBox a dit:
oui il vaut mieux et le dumplog du NAS

Appcenter > Recommandé > Diagnostic Tool

dans diagnostic tool cliquez sur Jeter (Dump) et transmettre le fichier .zip

Bonjour Qoolbox
j'ai suivi tes conseils à la lettre j'ia donc ouvert un ticket et fournis toutes les informations et notamment le fichier Dump

je viens de recevoir cette réponse du support :

Vous avez installé une version Beta, pourriez vous me donner un accès au nas si vous avez un compte myqnapcloud afin que je puisse jeter un coup d'oeil?

merci pour votre aide

Bien cordialement

Ratana Mey
Support France QNAP Systems, Inc.
Remote Tool download link

j'avoue que je suis assez sceptique quant à donner l'accès à une tierce personne à mon NAS

Pas grave j'attendrai une prochaine mise à jour en espérant qu'elle résoudra le problème
 
Ratana c'est mon collègue...

il faut identifier l'appli qui dit cela ... peut être désinstalle des stations et réinstalle les derrières

j'ai vu ton ticket mais j'ai eut des urgences entreprise à gérer toute la mâtiné
 
QoolBox a dit:
Ratana c'est mon collègue...

il faut identifier l'appli qui dit cela ... peut être désinstalle des stations et réinstalle les derrières

j'ai vu ton ticket mais j'ai eut des urgences entreprise à gérer toute la mâtiné

je ne doute pas que tu sois bien chargé Qoolbox et je te remercie pour toute l'aide que tu apportes je le pense sincèrement

mais j'ai certaines réticences à donner accès à mon nas même si je n'ai aucun doute sur l'équipe de QNAP bien entendu
s'il y'a une procédure à suivre pas de problème je le ferai mais bon sinon tant pis je finirai bien par m'habituer à cette fenêtre
 
normalement on demande des accés Teamviewer pour les gens réticents..

il demande un accès car on est sur le Salon IT Partner toute la semaine et le support va s'en faire ressentir...

essaye de faire ce que je te dis, supprime photostation et reinstall.. ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouve l'appli qui te fais bugger le truc..
tu es le seul cas actuellement