Effectivement, je viens d'essayer, et l'option supprimer est grisée.et je n'arrive pas à le supprimer pour le refaire, et comme il est chez synology.me, je ne peux pas en refaire un chez eux.
Une solution possible c'est de recréer le certificat :
Mais ensuite, tu dois entrer les infos manuellement :
- nom de domaine :
.ton-ndd.tld
- adresse email
- autre : ici tu met le wildcard :
*.ton-ndd.tld
Autre méthode, tu vas dans la section DDNS, et tu édites le nom de domaine synology : et tu coches la case !
Et boum, tu as ton certificat wildcard.
Si jamais ça ne fonctionnait pas, il faudrait utiliser la méthode du bourrin :
- Supprimer ton nom de domaine synology :
- Supprimer tous les certificats :
- Et enfin tu recrées ton nom de domaine Synology sans oublier de cocher la case pour le wildcard !
Je voulais répondre séparément aux deux questions, mais finalement, tout en un.ALors j'ai un autre certificat qui est apparu hier soir quand j'ai mis à jour DSM de la version 6 à la version 7. Ce certificat est "adossé" au Quickconnect que j'avais défini pour ce NAS il y a longtemps et dont je ne me sers pas.
Question : puis-je définir ce certificat quiconnect comme certificat par défaut pour pouvoir supprimer l'autre en synology.me et pour pouvoir le recréer dans la foulée comme indiqué au début de ce tuto ? Comme ça, j'aurai alors l'* qui apparaîtra.
En définissant le certificat par défaut sur le Quickconnect, tu devrais pouvoir supprimer celui du NDD Syno.
Mais ce n'est pas une bonne idée, car il est préférable de désactiver QUickconnect, puis de supprimer son certificat s'il reste encore présent.
Mais essaye une des méthodes précédentes, la n°2 de préférence.