Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !

Est ce quelqu'un pourrait s'il vous plaît télécharger l'extension Twitch et me dire si ça fonctionne sous la dernière version de KODI ?

Merci :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Non, toujours au meme points prochainement. Après ils sont un peu débordés avec adm 2.7 en Beta et toutes les applis en Beta plus le support. Un peu de patience. Sinon en attendant une version officielle Father_Mande a porté l'appli.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Excellente nouvelle cette arrivée de Kodi 17 sur nos NAS Asustor !

Je suppose que seulement certains modèles (Intel Braswell...) pourront encaisser la charge et les nouvelles fonctionnalités de Krypton...
A-t-on déjà une liste des modèles ?

"Prise en charge du 10bit/HEVC en accélération matérielle pour Intel et Nvidia" !
Cette fonctionnalité sera incluse dans la mouture Asustor ?
Du H.265 10bit ça sonne HDR non ?
Ce n'est pas "déconnant" de sortir du H.265 10bit en 30Hz à cause de la limitation du port HDMI 1.4.
J'attends de voir :)

Cracky a dit:
Excellente nouvelle cette arrivée de Kodi 17 sur nos NAS Asustor !

Je suppose que seulement certains modèles (Intel Braswell...) pourront encaisser la charge et les nouvelles fonctionnalités de Krypton...
A-t-on déjà une liste des modèles ?

"Prise en charge du 10bit/HEVC en accélération matérielle pour Intel et Nvidia" !
Cette fonctionnalité sera incluse dans la mouture Asustor ?
Du H.265 10bit ça sonne HDR non ?
Ce n'est pas "déconnant" de sortir du H.265 10bit en 30Hz à cause de la limitation du port HDMI 1.4.
J'attends de voir :)

le 10 bits c'est bien, faut il encore que la dalle ou le projo gère réellement le 10 bits, et ne fasse pas comme ma kd-65x9005b une simple conversion 10==>8bits.

c'est imminent les copains
voir le change log d'X-Org Beta https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=463&type=&model= ;)

Tu as essayé de desinstaller et réinstaller x.org?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Spartanineo a dit:
Tu as essayé de desinstaller et réinstaller x.org?
Merci Spartanineo pour ton aide.
Désinstaller X.Org va automatiquement désinstaller Asustor Portail et Kodi, non merci.
De toute façon, le bug est reproduit et décrit sur le forum Asustor officiel.
Philippe donne un "turnaround" pour revenir à la version précédente R22 qui ne posait pas de problème, sans désinstallation : OK pour moi comme pour d'autres du forum Asustor, mais il faut éviter la MAJ R29 en attendant l'explication officielle et une version corrigée.

Boboo a dit:
Dami1 a dit:
voir le change log d'X-Org Beta https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=463&type=&model= ;)
Salut.
Ne surtout pas mettre à jour X.Org R22 vers X.Org (Beta) R29, ce dernier est buggé : confirmé par Philippe (father_mande). Plus d'infos en anglais.
Damien, ce serait sympa de retirer la beta de l'App Central ;)

Je ne peux pas retirer moi même les applications.
x-org va de concert avec ASUSTOR Portal r1227 également dans la sous-section Beta

Salut et désolé pour le délai de réponse.
Merci Damien pour l'information.
Le nouveau Portal Beta r1227 publié le 15/3 corrige bien le bug décrit créé par l'interaction entre l'ancien Portal r0825 et le nouveau X.Org Beta R29 publié le 8/3 :D .
Pour les beta-testeurs qui le veulent, mettre à jour Portal qui updatera automatiquement X.Org.
Fonctionnel sur mon AS51 avec Jarvis, en attendant Krypton ;)

Bonjour,

Quels réglages de mise en veille sont recommandés ? Je voudrais que KODI ne consomme pas de CPU ni de trop de RAM quand je ne l'utilise pas mais il n'est pas pratique de devoir le relancer à chaque fois (si éteint) via la télécommande android...

J'ai essayé quelques réglage de mise en veille et à chaque redémarrage de KODI, l'affichage est tout petit et placé en haut à gauche de l'écran. Je dois alors changer la sortie vidéo dans les réglages systèmes pour que l'affichage reprenne toute la taille de la TV...

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci par avance.

Rezza

rezza a dit:
Bonjour,

Quels réglages de mise en veille sont recommandés ? Je voudrais que KODI ne consomme pas de CPU ni de trop de RAM quand je ne l'utilise pas mais il n'est pas pratique de devoir le relancer à chaque fois (si éteint) via la télécommande android...

Dans App Central (via ADM) vous pouvez choisir quelle appli vous souhaitez voir en premier lors du lancement de Kodi.

rezza a dit:
J'ai essayé quelques réglage de mise en veille et à chaque redémarrage de KODI, l'affichage est tout petit et placé en haut à gauche de l'écran. Je dois alors changer la sortie vidéo dans les réglages systèmes pour que l'affichage reprenne toute la taille de la TV...

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci par avance.

Rezza

désactivez 'l'overscan" da votre TV. ça a différents noms "alakon" ( :lol: ) selon les marques. la TV force pour ajuster une image => ça crée des bugs pas possibles ce truc