Dami1 a dit:souhait exaucéBoboo a dit:Fonctionnel sur mon AS51 avec Jarvis, en attendant Krypton![]()
Il est disponible sur l'app store? je le trouve pas :/
Dami1 a dit:souhait exaucéBoboo a dit:Fonctionnel sur mon AS51 avec Jarvis, en attendant Krypton![]()
Voir l'onglet "Applications Beta" (tout en bas de l'App Central) : Kodi 17.0.0.R3slybaots a dit:Il est disponible sur l'app store? je le trouve pas :/Dami1 a dit:souhait exaucéBoboo a dit:Fonctionnel sur mon AS51 avec Jarvis, en attendant Krypton![]()
scsi3 a dit:Bonjour,
Kodi ne se lance plusaprès les 4 mises à jour d'hier dont Asustor portal, quelqu'un d'autre à le même problème?
J'ai bien vu qu'il y a la version de bêta de Kodi, mais j'ai pas envie de rajouter des problèmes...
Cdt
flodez33 a dit:scsi3 a dit:Bonjour,
Kodi ne se lance plusaprès les 4 mises à jour d'hier dont Asustor portal, quelqu'un d'autre à le même problème?
J'ai bien vu qu'il y a la version de bêta de Kodi, mais j'ai pas envie de rajouter des problèmes...
Cdt
pareil le meme souci que toi![]()
j'ai du installer la béta de Kodi pour qu'il s'ouvre, il est en attente de migration maintenant sur Kodi 17 , je suis en attente ça fait 20minutes..![]()
scsi3 a dit:Bonjour,
J'ai essayé de désactiver et de réactiver les 4 mises à jours sans résultats!![]()
Ce qui m’embête avec la version bêta Kodi 17 c'est qu'il est indiqué qu'il faudra la désinstaller pour passer à la version officielle!
Et les réglages? Je ne me rappelle plus tous ce que j'ai fait, mais c'était parfait pour moi!![]()
Faudra-t-il tout recommencer après l'installation de la version officielle? :?:
Si c'est le cas je vais devoir attendre :x
Merci
Bon WE
Bonjour.scsi3 a dit:Bonjour,
Alors? des nouvelles?
Kodi beta plante? plante pas? faudra-t-il vraiment repartir de zéro à l'installation de la version officielle?
La version 17.1 officielle est sortie, pas la version ASUSTOR...scsi3 a dit:Pour moi, toujours dans section Beta.
Bon, installé quand même, mais après install, msg me dit que version 17.1 stable est dispo? mais ou? car pas vu...
Je le vois pas dans la section Beta. J'ai vérifié avec adm et aimaster.scsi3 a dit:Pour moi, toujours dans section Beta.