Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail étrange de mon nas :
Je regarde le journal et je vois ça :
Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ?
Je viens de recevoir un mail étrange de mon nas :
Je me connecte par l'IP au nas et réactive quickconnect. Il me demande de me reconnecter à mon compte synology. Et ça refonctionne.Votre compte Synology a été déconnecté
Si vous soupçonnez une activité inhabituelle sur votre compte et cliquz sur Se déconnecter de tous les périphériques, pour des raisons de sécurité, votre compte Synology xxx@xxx.com est automatiquement déconnecté de XXXX.
Si les services Synology DDNS, QuickConnect et autres services cloud Synology (par exemple, Active Insight, C2 Storage, etc.) ont été activés sur votre XXXX, ils seront bientôt suspendus.
Pour continuer à utiliser ces services, connectez-vous à votre compte Synology sur votre XXXX.
De XXXXX
Je regarde le journal et je vois ça :
Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ?
Pièces jointes
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