Gros doute avant achat

j'ai eu le mien pour 65€ d'occasion !

à priori oui ça passe en 1080p avec un flux
http://homeservershow.com/forums/index.php?/topic/5639-proliant-microserver-gen8-links/?p=74832

webmail a dit:
j'ai eu le mien pour 65€ d'occasion !

à priori oui ça passe en 1080p avec un flux
http://homeservershow.com/forums/index.php?/topic/5639-proliant-microserver-gen8-links/?p=74832

en effet tu l'as à un bon prix, après avec l'occasion sur ce type de produit c'est toujours un risque.

je demande des screenshot au vendeur, j'achete à un vendeur avec de bonnes évals (que se soit sur ebay ou hardware.fr) et si possible je privilégie la main propre.

la je suis passé par hardware.fr, et j'ai eu des screenshot donc j'étais à l'aise !

Maintenant il y a toujours un risque, mais vu le prix ça en valait la chandelle !

webmail a dit:
je demande des screenshot au vendeur, j'achete à un vendeur avec de bonnes évals (que se soit sur ebay ou hardware.fr) et si possible je privilégie la main propre.

la je suis passé par hardware.fr, et j'ai eu des screenshot donc j'étais à l'aise !

Maintenant il y a toujours un risque, mais vu le prix ça en valait la chandelle !

On peut acheté sur Hardware.fr ?

Bonjour,

A tu laissé le ventirad d'origine (G1610T) du serveur ou la tu remplacé ? si oui par quoi ?

Merci.

ça n'est pas un ventirad (car pas de ventilateur) mais juste un dissipateur et oui je l'ai laissé ;)

donc tu as fais ton choix entre un NAS clés en main et un N'as maison, moi j'hésite encore ?
Tu vas mettre en place du raid ?

Oui, j'ai choisi maison car plus performant ! et beaucoup moins chers !!

Pour 290€ (GEN8 + i3 3240 occasion) j'ai un nas 4 baie avec 4go de ram et un bon processeur.

J'ai commandé 2 WD red en 4TO et j'en possède déjà un, donc 3 disques de 4TO en raid 5 + possibilité d'ajouter un disque de 4TO supplémentaire par la suite.

Clashe a dit:
Oui, j'ai choisi maison car plus performant ! et beaucoup moins chers !!

Pour 290€ (GEN8 + i3 3240 occasion) j'ai un nas 4 baie avec 4go de ram et un bon processeur.

J'ai commandé 2 WD red en 4TO et j'en possède déjà un, donc 3 disques de 4TO en raid 5 + possibilité d'ajouter un disque de 4TO supplémentaire par la suite.

C'est sur que c'est moins cher. Tu n'as pas peur qu'en mettant un nouveau proc tu ne vas pas perdre la garantie.