webmail a dit:j'ai eu le mien pour 65€ d'occasion !
à priori oui ça passe en 1080p avec un flux
http://homeservershow.com/forums/index.php?/topic/5639-proliant-microserver-gen8-links/?p=74832
comment t'assure tu que le proc fonctionne ?webmail a dit:heuuuu oui et non, et pour le trouver en neuf tu peux bien chercher !
webmail a dit:je demande des screenshot au vendeur, j'achete à un vendeur avec de bonnes évals (que se soit sur ebay ou hardware.fr) et si possible je privilégie la main propre.
la je suis passé par hardware.fr, et j'ai eu des screenshot donc j'étais à l'aise !
Maintenant il y a toujours un risque, mais vu le prix ça en valait la chandelle !
ta aussi un gens ?Clashe a dit:Parfait !
Du coup je viens de trouver un I3 3240 d'occasion à 70€
Clashe a dit:Commandé hier le Gen8 parti aujourd'hui je devrais l'avoir ce week-end
Clashe a dit:Commandé hier le Gen8 parti aujourd'hui je devrais l'avoir ce week-end
Clashe a dit:Oui, j'ai choisi maison car plus performant ! et beaucoup moins chers !!
Pour 290€ (GEN8 + i3 3240 occasion) j'ai un nas 4 baie avec 4go de ram et un bon processeur.
J'ai commandé 2 WD red en 4TO et j'en possède déjà un, donc 3 disques de 4TO en raid 5 + possibilité d'ajouter un disque de 4TO supplémentaire par la suite.