Hello,
Après plusieurs jour de gratage de disque dur, ceux ci se sont calmés hier aprèm
Le NAs est de nouveau dispo le processeur a une activité de 17% par contre la mémoire est à 70%
Le support m'avait proposer de prendre la main via le compte admin, ce qui me plaisait pas vraiment j'ai demander a les contacter et la pas de réponses depuis 2 jours.
Je pense que tout sera résolu a la prochaine mise à jour,
Bilan : inquiétude d'avoir vu mes disques tournés avec frénésie, pendant plusieurs jour, je suis pas sur qu'ils n'aient pas morflés et un peu l'impression d être lâcher par l'équipe technique.....
Même si on m'explique que c'est un processus normal l'utilisation, pour une remise à plat de l'indexation soit, mais la ma mémoire n'était pas aussi haute avant la maj.
De plus la release n'indiquer que le NAS allait bosser pendant plusieurs jour, pire aucun loader de la progression de cette indexation, pour du matériel pro .....,
Ex je suis DSI je vois mon NAS d'entreprise s'affoler pendant des heures je suis en droit de me demander s'il y a pas un problème d'attaque sur mon matos.
Un peu déçu, non a vrai dire très déçu .....