Synology débutant : caméra de surveillance pour le DS720+ ?

sypqys

Maître Jedi
9 Mai 2017
790
23
48
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non
FACEBOOK
jealsoon
Bonjour,


comment ça se passe pour la caméra de surveillance sur un NAS ?

je veux faire surveiller devant chez moi avec une caméra dissimulée et reliée au NAS... Possible ou pas ? Ou se renseigner ?
coût, etc. ?
je veux savoir comment ça marche ?
je débute, je ne sais même pas si c'est possible ...


Merci
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
hello,
pour ajouter une caméra, je peux conseiller le site de Cachem :
Add Camera
ou
Synology
et Google est là.

Concernant SSD et RAM, tout dépend de ce qui tourne déjà sur ton NAS, mais je ne pense pas. J'ai actuellement 7 caméra sur un DS218play (1Go RAM, et 0 SSD), et pas de soucis. Sachant que le NAS est aussi utilisé pour d'autres paquets.

M
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
hello,
pour ajouter une caméra, je peux conseiller le site de Cachem :
Add Camera
ou
Synology
et Google est là.

Concernant SSD et RAM, tout dépend de ce qui tourne déjà sur ton NAS, mais je ne pense pas. J'ai actuellement 7 caméra sur un DS218play (1Go RAM, et 0 SSD), et pas de soucis. Sachant que le NAS est aussi utilisé pour d'autres paquets.

M

D'accord merci beaucoup @Michel38, je peux prendre une Ctronic ?

Car celle du tutoriel n'y est plus...

---

celle-ci par exemple :

 
il est dit ajouter une caméra et la brancher electriquement à la box Internet en ethernet, or, je veux qu'elle soit dehors la caméra... donc c'est bien le WiFi ?
 
pas sûr qu'elle fonctionne avec le NAS.
Elle n'apparait pas dans la liste des compatibles, (à la rigueur la liste n'est pas exhaustive), mais je n'ai pas vu qu'elle utilisait le protocole ONVIF, donc ça risque d'être compliqué. Je ne m'y aventurerai pas
Message automatiquement fusionné :

il est dit ajouter une caméra et la brancher electriquement à la box Internet en ethernet, or, je veux qu'elle soit dehors la caméra... donc c'est bien le WiFi ?