Asustor Comment gérer le % d'alerte de remplissage d'un DD ?

Bonjour,

Essaie de voir si un fichier contiendrai ce que tu cherches

nano /etc/sudoers.dist
nano /etc/script/rcS.raminitfs
nano /etc/script/T11nasmand
nano /etc/script/lib/nas-functions.sh
nano /etc/script/apkg_script_ldr.sh
nano /etc/script/rcK.raminitfs
nano /etc/script/FU50ssh.sh
nano /etc/script/Y11nasmand
nano /etc/services
nano /etc/init.d/S12netmand
nano /etc/init.d/S41ssh
nano /etc/init.d/S11nasmand
nano /etc/init.d/S93emboardmand
nano /etc/ssl/certs/ca-certificates.crt
 
Salut,
Est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire ?
Car un de mes disque "arrive à saturation" d'après ADM, mais il lui reste encore un poil plus de 1To !! donc il y a de la marge :ROFLMAO:
Voir la pièce jointe 11687
tu es en Btrfs?
c'est avertissement simple car tu approches des 95%
5% de l'espace de stockage global est nécessaire pour qu'ADM fonctionne correctement
j'ai discuté à l'interne de ces avertissements et la possibilité de régler, paramétrer et notifier l'utilisateur
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG et FX Cachem
tu es en Btrfs?
c'est avertissement simple car tu approches des 95%
5% de l'espace de stockage global est nécessaire pour qu'ADM fonctionne correctement
j'ai discuté à l'interne de ces avertissements et la possibilité de régler, paramétrer et notifier l'utilisateur
j’ai mis en btrfs que le volume de ssd sata, le gros hdd lui est en ext4fs :
1714198047874.png

@Dami1 par contre ce que tu as dis sur la capacité restante pour un volume en btrfs peut elle être généralisée pour d’autres marques de NAS ?
 
@Dami1 par contre ce que tu as dis sur la capacité restante pour un volume en btrfs peut elle être généralisée pour d’autres marques de NAS ?

oui nous allons développer cette fonction pour tous les modèles de NAS et surtout pour les 2 systèmes de fichiers et en plus de Snapshot Center.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour, juste une petite question, pourquoi n'aimez vous pas la technologie btrfs ? Merci
 
Bonjour,
Je n'aimes pas le BTRFS car je le maîtrise pas correctement et j'ai déjà foutu en l'air un NAS complet .