Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement pas de réponse au ping, mais à priori il arrives à trouver l'une des IP de Google, donc la résolution DNS semble fonctionner. Tu pourrais faire un ping de 8.8.8.8 ?
Deuxième question: Sur l'interface web du NAS, dans "Paramètres -> Réseau" onglet "LAN" la passerelle est bien renseignée ?
Là j'avoue je ne sais pas trop, le seul élément entre les 2, c'est la Freebox, mais dans mes souvenirs elle ne bloque pas le traffic sortant par défaut.
edit: Oui c'était bien ça FX ce que je voulais
Un petit reboot de la box peut-être ? Sait-on jamais
j'ai reçu ce matin la prise en compte de la team j'ai répondu avec mes ID Teamview j’attends le retour mais vu l'heure j'ai peu d'espoir pour aujourd'hui
Pas de souci, ton message est toujours là mais à un autre endroit... Sinon, je renouvelle ma proposition d'aide via TeamViewer si vraiment tu n'as pas de nouvelles d'ASUSTOR