Hello
Voici les nouvelles depuis la mise à jour de Hybrid Backup Station Beta et l utilisation d'Amazon Drive.
Pour rappel, pour ma part je patiente depuis le 24 Janvier que ce bug soit corrigé car je ne peux pas utiliser mon service Amazon drive à 100 % et en toute confiance, c'est génial.
Le support Qnap m'avait indiqué que le bug était identifié et corrigé pour le prochain patch, résultat des courses : Nada !!
Mais il y a une nouveauté dans le bug, au lieu de rester bloqué à 100 % en upload, l'upload redémarre à 0 et re upload le fichier à l'infini.
Petite cerise sur le gâteau, le fichier uploadé sur le cloud fait la bonne taille, mais si vous le téléchargez pour vérifier le contenu ( c'est une vidéo ) Surpriseeeeeeeee le fichier est altéré comme avant, au lieu de 18 min, la vidéo dure 7 min. Heureusement j'ai des sauvegardes et choisi une syncho unidirectionnelle.
Quand on lis la note de maj de HBS, je n'y connais rien, mais à priori rien n indique que ce bug a été traité.
Donc prudence pour ceux qui utilisent HBS et amazon drive, n'ayez pas une confiance aveugle pour les fichiers de plus de 3 Go vous risquez d avoir des surprises
Ce qui est génial, c'est que c'est reparti pour un tour pour durer des mois.....
Je vous tiens au courant !