OMV6 Aide à la configuration d'OMV

Salut,

C'est bon j'en ai ma claque, je laisse tomber, c'est pas pour moi.
C'est trop chronophage, trop compliqué pour mon niveau, je suis incapable de faire un tuto que tous le monde trouve simple, incapable de repérer une erreur, là comprendre et la réparer. et en ce moment j'ai pas de temps pour un apprentissage, j'ai d'autres cours à faire cette année.

Je vais prendre un G7400 avec 32Go de DDR4 au lieu de 16... et prendre une clé W11 Pro sur kinguin ou un site de ce genre
Je serais faire un accès à distance que cela soit des dossiers ou du bureau, j'arriverais à mettre plex et jellyfin et je n'aurais pas besoin de déplacer tous mes fichiers pour reformater les DD externes autrement que NTFS...

On à pas besoin de plus et si j'ai un problème je serais me débrouiller seul et en une après midi ça sera régler plutôt que plusieurs jours avec mon niveau actuel sous linux/OMV/Portainer etc

En tout cas merci beaucoup @EVO et tous les autres qui m'ont apportés leurs aides, ce n'est pas du temps de perdu, car je sais que je peux comprendre comment fonctionne linux, ça m'as donner envie de me prendre un raspberry et mettre un linux dessus pour apprendre à m'en servir