OMV6 Aide à la configuration d'OMV

Merci pour ton partage @Bambusa29
J'ai mis de côté Jdownloader pour l'instant, je pense qu'il y a des trucs que je dois faire avant comme avoir accès au dossier a distance et créer les bons dossiers sinon je vais galérer je crois.
Mais j'ai 2/3 questions pour après, sur ce que tu as ptg.
Faut que je change le PUID PGID ? Tu veux dire quoi par lien symbolique ? Ça veut dire que je dois mettre le dossier de mes download à la place de la ligne /data/news ?
Et c'est pas grave que tu ptg ton IP comme ça ?

En tout cas tous ça me prends la tête mais côté amusant 🙂 surtout le côté ssh c'est marrant de taper 2/3 trucs et d'avoir un dossier qui apparaît

Je crois que je commence à comprendre quelques trucs
Comme sda et sdb c'est comme c:/ et d:/ ou mkdir pour créer un dossier
Par contre j'ai créé un utilisateur mais j'arrive qu'à me connecter avec Putty qu'une fois sur 2 ça me dit acces denied...

Par contre des trucs un peu chiant quand je fais un partage d'un dossier sur omv et que je lui donne les droit en lecture/écriture par exemple médias
Sur Windows je ne peux écrire que dans ce dossier médias mais pas dans les dossiers qui sont dans ce dossier médias comme film/série/photo, il a fallu que pour chaque sous dossier je donne des permissions.

Impossible de faire aller FileZilla, mais j'ai réussi avec File Browser sur OMV par contre c'est chiant aussi car je n'ai accès qu'au seul dossier que je peux ptg et son contenu, par exemple médias>film/série/photo
Je veux dire que je n'arrive pas a partager que la racine pour avoir accès depuis file Browser a sda et sdb
Ce que j'espérais avoir avec FileZilla...

Bon tout ça c'est un peu galère mais je m'amuse.
Mais j'ai l'impression de plus souvent chercher une réponse qui m'amène a une autre question mais qui ne règle pas ma première question 😅

Bon en attendant de me remettre sur Jdownloader, j'ai voulu mettre Jellyfin comme j'arrive a faire tourner Plex en local.
J'ai donc suivi le tuto de @EVO mais dès le début de ce tuto dans les pré-requis il faut avoir Accès extérieur en HTTPS donc go sur le tuto swag.

Et là les problèmes commencent, bon j'arrive a tous faire bien avec la création de dossier en passant en SSH
Je me crée bien un nom de domaine duckdns et j'ai le token je remplace bien les lignes comme dans le tuto

Je crée bien mon fichier et l'enregistre avec le nom que c'est marqué docker-compose.xml.
Je le déplace dans mon dossier swag et quand je fais la commande pour le composer j'ai une erreur " no configuration file provider: not found" voir screen

En tout cas j'espère réussir tout ça, comme ça quand je monterais le vrai NAS j'aurais un peu moins de galère que je ne comprends pas et je serais plus organisé

Par exemple
1/installer OMV
2/Installer OMV-EXTRA
3/Installer Docker et Container
4/Faire tous le tuto SWAG
5/Faire tous le tuto Jellyfin
6/Installer Plex
7/Puis Jdownloader
8/Installer un accès a distance pour utiliser Owlfiles via mon mobile (comme ça je peux récupérer mes photos et les mettres sur mon disque dur)

C'est le bon ordre où il y en a un que je devrais faire avant l'autre ?

Pour la suite je ne sais pas si je m'occupe de mettre nextcloud pour avoir une sauvegarde supplémentaire de mes photos....

Enfin voilà ça fait beaucoup de questions peut-être trop de questions même... Désolé pour ce pavé
 

Pièces jointes

  • IMG_20231229_231018.jpg
    IMG_20231229_231018.jpg
    564.6 KB · Affichages: 2
Par contre j'ai créé un utilisateur mais j'arrive qu'à me connecter avec Putty qu'une fois sur 2 ça me dit acces denied...
L'utilisateur doit etre dans le groupe ssh.

Je le déplace dans mon dossier swag et quand je fais la commande pour le composer j'ai une erreur " no configuration file provider: not found" voir screen
Que donne la commande : ls -alh
Le docker-compose.yml est bien la ?
 
Merci pour ton partage @Bambusa29
J'ai mis de côté Jdownloader pour l'instant, je pense qu'il y a des trucs que je dois faire avant comme avoir accès au dossier a distance et créer les bons dossiers sinon je vais galérer je crois.
Mais j'ai 2/3 questions pour après, sur ce que tu as ptg.
Faut que je change le PUID PGID ? Tu veux dire quoi par lien symbolique ? Ça veut dire que je dois mettre le dossier de mes download à la place de la ligne /data/news ?
Et c'est pas grave que tu ptg ton IP comme ça ?

C'est une IP privée (adresse de la machine sur le LAN) donc cela n'a aucune importance de la partagée.
Le lien symbolique est comme un raccourci vers une destination sur un de tes disques durs. C'est pour simplifier la vie et ne pas avoir a taper le chemin complet.
Il y a une extension à installer pour pouvoir en créer dans l'interface d'OMV :

symlinks.png

En tout cas tous ça me prends la tête mais côté amusant 🙂 surtout le côté ssh c'est marrant de taper 2/3 trucs et d'avoir un dossier qui apparaît

Je crois que je commence à comprendre quelques trucs
Comme sda et sdb c'est comme c:/ et d:/ ou mkdir pour créer un dossier
Par contre j'ai créé un utilisateur mais j'arrive qu'à me connecter avec Putty qu'une fois sur 2 ça me dit acces denied...

Par contre des trucs un peu chiant quand je fais un partage d'un dossier sur omv et que je lui donne les droit en lecture/écriture par exemple médias
Sur Windows je ne peux écrire que dans ce dossier médias mais pas dans les dossiers qui sont dans ce dossier médias comme film/série/photo, il a fallu que pour chaque sous dossier je donne des permissions.

Impossible de faire aller FileZilla, mais j'ai réussi avec File Browser sur OMV par contre c'est chiant aussi car je n'ai accès qu'au seul dossier que je peux ptg et son contenu, par exemple médias>film/série/photo
Je veux dire que je n'arrive pas a partager que la racine pour avoir accès depuis file Browser a sda et sdb
Ce que j'espérais avoir avec FileZilla...

Quand tu partage un dossier sous OMV, tu peux accéder 'aux droits avancées' et modifier le partage par défaut. Il y a par exemple une case a cocher pour rendre récursif le partage à tous les sous répertoire :

partage.png



Bon tout ça c'est un peu galère mais je m'amuse.
Mais j'ai l'impression de plus souvent chercher une réponse qui m'amène a une autre question mais qui ne règle pas ma première question 😅

Bon en attendant de me remettre sur Jdownloader, j'ai voulu mettre Jellyfin comme j'arrive a faire tourner Plex en local.
J'ai donc suivi le tuto de @EVO mais dès le début de ce tuto dans les pré-requis il faut avoir Accès extérieur en HTTPS donc go sur le tuto swag.

Pour jellyfin, tu n'a pas besoin de Swag si tu l'utilise que sur ton réseau local (pas d’accès depuis l’extérieur)

Et là les problèmes commencent, bon j'arrive a tous faire bien avec la création de dossier en passant en SSH
Je me crée bien un nom de domaine duckdns et j'ai le token je remplace bien les lignes comme dans le tuto

Je crée bien mon fichier et l'enregistre avec le nom que c'est marqué docker-compose.xml.
Je le déplace dans mon dossier swag et quand je fais la commande pour le composer j'ai une erreur " no configuration file provider: not found" voir screen

En tout cas j'espère réussir tout ça, comme ça quand je monterais le vrai NAS j'aurais un peu moins de galère que je ne comprends pas et je serais plus organisé

Par exemple
1/installer OMV
2/Installer OMV-EXTRA
3/Installer Docker et Container
4/Faire tous le tuto SWAG
5/Faire tous le tuto Jellyfin
6/Installer Plex
7/Puis Jdownloader
8/Installer un accès a distance pour utiliser Owlfiles via mon mobile (comme ça je peux récupérer mes photos et les mettres sur mon disque dur)

C'est le bon ordre où il y en a un que je devrais faire avant l'autre ?

Pour la suite je ne sais pas si je m'occupe de mettre nextcloud pour avoir une sauvegarde supplémentaire de mes photos....

Enfin voilà ça fait beaucoup de questions peut-être trop de questions même... Désolé pour ce pavé
 
Bonjour @EVO
Je ne sais pas lire le résultat
en tapant ta commande juste en entrant sur Putty avec l'accès root
total 100K
drwx------ 7 root root 4,0K 29 déc. 22:03 .
drwxr-xr-x 22 root root 4,0K 29 déc. 17:45 ..
-rw------- 1 root root 8,0K 29 déc. 22:07 .bash_history
-rw------- 1 root root 858 24 juil. 12:07 .bashrc
drwx------ 3 root root 4,0K 27 déc. 14:50 .config
drwx------ 3 root root 4,0K 29 déc. 22:03 .docker
-rw------- 1 root root 278 24 juil. 12:07 .inputrc
drwxr-xr-x 3 root root 4,0K 27 déc. 09:16 .local
drwxr-xr-x 4 root root 4,0K 27 déc. 09:30 medias
-rw-r--r-- 1 root root 47K 25 déc. 18:53 openmediavault-omvextrasorg_latest_a ll6.deb
-rw-r--r-- 1 root root 174 24 juil. 12:07 .profile
drwx------ 2 root root 4,0K 25 déc. 10:08 .ssh
-rw-r--r-- 1 root root 215 25 déc. 18:59 .wget-hsts
Ne voyant aucun dossier je me suis dit que peut-être il fallait se placer dans le dossier swag comme tu l'as fait dans le tuto avec ' cd /volume1/docker/swag ' puis j'ai fait ' ls -alh '
là j'ai vu
total 24K
drwxrwxr-x+ 3 root root 4,0K 29 déc. 22:04 .
drwxr-xr-x 3 root root 4,0K 29 déc. 16:39 ..
drwxrwxr-x+ 2 root root 4,0K 29 déc. 22:04 config
-rw-rwxr--+ 1 scyr users 480 29 déc. 17:10 docker-compose.yml.txt
Je crois comprendre le problème, c'est que le fichier docker-compose.yml à comme type de fichier .txt
y'as pas un log mieux que le bloc note de windows pour faire ça ?

Salut et merci @Bambusa29
Ok c'est ça l'utilité de symlink, j'avais suivi un tuto YT espagnole avec la trad auto et je n'avais pas compris l'utilité ça évite d'avoir "/srv/dev-disk-by-uuid-98ed5af3-bee1-4f3a-b7df-45df73ac46b8/home" un truc comme ça et d'avoir juste /home
mais je m'en servais pas je me demandais si ça allais fonctionner quand même si tous n'étais pas tapé.

La case à cocher "récursive" est juste parfaite, ça va me faire gagner beaucoup de temps vu la lenteur de la machine à chaque fois c'était une corvée

Alors si je vais en avoir besoin en extérieure, on est 2 familles dessus, la mienne et celle de mon bof environ 5 utilisateurs

En tout cas merci des tips que tu m'as donné ils vont m'être utile :)
 
Merci @EVO
j'ai lancé la création du conteneur avec docker compose up-d mais ça se termine par une erreur
root@DellOVM2:/volume1/docker/swag# docker compose up -d
[+] Running 10/10
✔ swag 9 layers [⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿] 0B/0B Pulled 33.5s
✔ 8b16ab80b9bd Pull complete 1.0s
✔ 07a0e16f7be1 Pull complete 0.3s
✔ 145cda5894de Pull complete 0.4s
✔ 1a16fa4f6192 Pull complete 2.0s
✔ 84d558be1106 Pull complete 0.8s
✔ 6064e73ffff5 Pull complete 4.1s
✔ deacd2db99d2 Pull complete 1.4s
✔ 8d3f5cf7d7bc Pull complete 12.1s
✔ 4b8fa4fbdea5 Pull complete 2.4s
[+] Running 2/2
✔ Network swag_default Created 0.6s
✔ Container swag Created 4.7s
Error response from daemon: driver failed programming external connectivity on endpoint swag (ad0cac8964ac0a6d5af5f4df055b7f645d6e7e1c891a9c3a4d9363209d439fd9): Error starting userland proxy: listen tcp4 0.0.0.0:80: bind: address already in use
root@DellOVM2:/volume1/docker/swag#
 
donc je modifie le .xml et je change 80:80 par des ports style 420:420 que j'ouvre avant sur le NAT de ma box ?
 
Le 80 interne ne doit pas être modifié.
Donc tu peux faire
8080:80
Par exemple (évite l'utilisation des ports en dessous de 1000)

Sinon tu peux aussi changer le port de l'interface d'OMV pour libérer le port 80
 
Merci 👍 j'ai plutôt modifier le port d'OMV et maintenant j'ai running, et maintenant sur mon portainer j'ai un stack :)
Je continu ton tuto
--------------------

Edit: @EVO sur ton tuto à la section 7 , ça renvoie vers un lien qui renvoie vers un nouveau lien
Je dois faire tous ce qui est dit dans ce nouveau lien ou juste la partie ou tu dit :
....rien de compliqué !
Editer votre fichier ssl.conf présent dans votre dossier /config/nginx/
et décommenter la ligne suivante :
Code:
add_header Strict-Transport-Security "max-age=63072000; includeSubDomains; preload" always;
Sauvegarder, quitter et re-démarrer le conteneur !

Et aussi je dois faire tous ton tuto installer SWAG en docker pour pouvoir installer Jellyfin en suivant ton tuto comme dans les pré-requis c'est écris
Pour le point 6 ( Accès extérieur en HTTPS grâce au Reverse Proxy ), on considère que vous avec déjà un reverse proxy en place, si ce n'est pas le cas, regarder par exemple [Tuto] Installer SWAG en Docker ( Reverse Proxy )
Je me demande si une fois l'étape 7 de faites, j'aurais le pré-requis pour continuer le tuto jellyfin.

Désolé pour toutes ces questions
 
Dernière édition:
Je me réponds à moi-même, si ça peut-être utile à quelqu'un ;)

non pas besoin, il suffit de décommenter (d'enlever le # à la) ligne aad-header strit-transport-seblablabla dans le fichier ssl.conf du dossier config/nginx

fail2ban à l'air fonctionnel car en SSH la commande pour voir les prisons actives fonctionne

Vaultwarden est un gestionnaire de mot de passe, je n'en ai pas l'utilité
Gotify c'est pour les NAS synology inutile dans mon cas
Matomo je n'en ai pas l'utilité (je crois)
Crowdsec je ne sais pas à quoi cela pourrait me servir d'avoir accès à des IP malveillantes...? donc je passe aussi cette partie du tuto
11/ Ajout du blocage géographique sur SWAG : Je pense le faire sur la machine final

Donc je passe sur le tuto de Jellyfin maintenant :)
 
Gotify c'est pour les NAS synology inutile dans mon cas
Non. Gotify est un systeme de notification.

Matomo je n'en ai pas l'utilité (je crois)
Pour faire des stats de ton site web ...

Crowdsec je ne sais pas à quoi cela pourrait me servir d'avoir accès à des IP malveillantes...?
C'est a voir comme un "Waze" de la cybersurveillance. En gros, ceux qui subissent des attaques sur leurs serveurs ( scann, bruteforce .. ) vont signalité l'ip , et elle sera alors bloqué chez toi. Et inversement, si ton serveur est scanné, alors l'ip est bloqué, et signalé aux autres.
 
Salut @EVO merci pour tes explications et bonne année à tous :)

Je croyais que c'était pour le NAS synology comme sur le tuto c'est écrit
Informations: N'ayant plus de NAS Synology, ce tutoriel n'est plus maintenu
Mais je ne vois pas l'utilité que je pourrais en faire (ou ne comprends pas...) avec fail2ban je serais prévenu s'il y a qqch.

Matomo: Pas de site web, donc pas pour moi.

Par contre Crowdsec c'est un indispensable de ce que je comprends donc j'essaierais de l'installer..

---

Pour l'instant je me concentre sur Jellyfin, je suis un peu perdu.

Je suis arrivé juste avant le dernier paragraphe DLNA, alors j'ai voulu tester mon adresse
j'ai bien remplacé ndd.fr par le nom de domaine créé sur duckdns mais en le tapant dans ma barre d'adresse je tombe pas sur Jellyfin mais sur l'interface de ma box :oops:

Il y a t'il un logiciel ou autre pour savoir si mon réseau est safe ? à force de lire et de voir plein de vidéo sur YT je commence à devenir parano et à croire que j'ai laissé plein de faille, et n'y connaissant rien ou pas grand chose en linux, ça me fait flipper un peu quand même.
 
Il faut que tu fasses une redirection de port dans ta box, depuis le port 443 vers celui de JellyFin
 
Mais je ne vois pas l'utilité que je pourrais en faire (ou ne comprends pas...) avec fail2ban je serais prévenu s'il y a qqch.
Oui, puisque ne n'ai plus de NAS Syno, je ne maintien plus ce tuto qui est fait pour l'installation sur NAS Syno. Mais j'utilise Gotify sans soucis sur OMV


Par contre Crowdsec c'est un indispensable de ce que je comprends donc j'essaierais de l'installer..
Indispensable non, mais c'est vraiment pas mal oui, apres c'est plus complexe que d'utlise fail2ban qui lui est intégré a SWAG

j'ai bien remplacé ndd.fr par le nom de domaine créé sur duckdns mais en le tapant dans ma barre d'adresse je tombe pas sur Jellyfin mais sur l'interface de ma box :oops:
regarde si ta box se reserve pas un port.
Ps: regarde pour désactiver l'acces a distance pour ta box. Un retour ne doit jamais etre accessible par le WAN pour moi !
 
Merci @pierre liths et @EVO j'ai testé mais avec le même résultat.

Je crois que le problème est ailleurs en allant voir les logs de mes containers, il y en avait un en limité (swag) alors j'ai consulté le log et la même phrase est écrite 20 fois et comparé aux autres logs ce n'est clairement pas normal.
Faut que je trouve des tutos vidéos ça sera plus simple pour moi qui débute totalement, même si je vais reprendre pour voir où j'ai merder
Pour info le log de swag donne comme ligne :
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
j'avais dit 20 mais en comptant vite fait c'est entre 50 et 100fois la même ligne...

j'ai tous fais le tuto sous ssh avec mon compte user, et depuis le début je le fais avec root.. mais je ne trouvais pas mes dossiers créés avec root en ssh mais je les avais trouvé avec mon user..

Faudrait que je supprime tout mon OMV et reprenne à zero, je vais peut être faire ça cette semaine, j'ai ou 2/3 jours avec des demis journées tranquille
 
Je croyais que si en allant voir dans portainer

Swag dans mes containers avec écrit running en vert mais
Swag dans mes stacks dans la colonne control est limited

comme c'était écrit running je croyais que c'était bon..
Je vais reprendre le tuto swag ou en trouver fait en vidéo step by step
 
J'ai l'impression que c'est un peu mieux
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
nginx: [emerg] unknown directive "\##" in /config/nginx/proxy-confs/jellyfin.subdomain.conf:9
[migrations] started
[migrations] 01-nginx-site-confs-default: skipped
[migrations] done
usermod: no changes
───────────────────────────────────────
██╗ ███████╗██╗ ██████╗
██║ ██╔════╝██║██╔═══██╗
██║ ███████╗██║██║ ██║
██║ ╚════██║██║██║ ██║
███████╗███████║██║╚██████╔╝
╚══════╝╚══════╝╚═╝ ╚═════╝
Brought to you by linuxserver.io
───────────────────────────────────────
To support the app dev(s) visit:
Certbot: https://supporters.eff.org/donate/support-work-on-certbot
To support LSIO projects visit:
───────────────────────────────────────
GID/UID
───────────────────────────────────────
User UID: 1000
User GID: 100
───────────────────────────────────────
using keys found in /config/keys
Variables set:
PUID=1000
PGID=100
TZ=Europe/Paris
URL=perso.duckdns.org
SUBDOMAINS=wildcard
EXTRA_DOMAINS=
ONLY_SUBDOMAINS=false
VALIDATION=duckdns
CERTPROVIDER=
DNSPLUGIN=
EMAIL=
STAGING=
the resulting certificate will only cover the subdomains due to a limitation of duckdns, so it is advised to set the root location to use www.subdomain.duckdns.org
Using Let's Encrypt as the cert provider
SUBDOMAINS entered, processing
Wildcard cert for cyrfred.duckdns.org will be requested
No e-mail address entered or address invalid
dns validation via duckdns plugin is selected
Certificate exists; parameters unchanged; starting nginx
The cert does not expire within the next day. Letting the cron script handle the renewal attempts overnight (2:08am).
[custom-init] No custom files found, skipping...
[ls.io-init] done.
UID et le nom de domaine sont modifiés (je ne sais pas si cela peut être public)