Bonjour,
Je fais suite ici à mon premier sujet dans questions avant achat, concernant l'application d'OMV, Plex (Film,Musique,AudioBook) JDowloader et NextCLoud (pour la partie photo conseillé par @EVO ) sur un vieux PC comme test pour me faire la main avant une installation définitive sur une future config qui sera acheté pendant les soldes de janvier.
Donc là c'est surtout pour tester si j'arrive à faire ce que je veux et de me passer de windows, complètement novice dans le langage Linux, n'hésiter à me laisser des tutos ou tout ce qui pourra m'aider. Merci
Donc pour la création/suppression de dossier sur le disque dur ça ne pas par OMV6 mais par Putty ? comment je peux faire ça, il faut que je cherche des tutos sur comment créer un dossier sur Linux ?
Je fais suite ici à mon premier sujet dans questions avant achat, concernant l'application d'OMV, Plex (Film,Musique,AudioBook) JDowloader et NextCLoud (pour la partie photo conseillé par @EVO ) sur un vieux PC comme test pour me faire la main avant une installation définitive sur une future config qui sera acheté pendant les soldes de janvier.
Donc là c'est surtout pour tester si j'arrive à faire ce que je veux et de me passer de windows, complètement novice dans le langage Linux, n'hésiter à me laisser des tutos ou tout ce qui pourra m'aider. Merci
Oui je pense Il faut savoir que ton OMV, la création de dossier partagées, créer bien le dossier s'il n'existe pas, mais ne le supprime pas s'il est présent.Je devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet ?
Tous ton stockage quand tu est en ligne de commande ce trouve dans /srv/dev-....
Chaque dev-.... est un systeme de fichier différent, si tu n'a pas de RAID en place alors tu aura autant de dev... que de disques.
Donc pour la création/suppression de dossier sur le disque dur ça ne pas par OMV6 mais par Putty ? comment je peux faire ça, il faut que je cherche des tutos sur comment créer un dossier sur Linux ?
C'est fait, je n'ai même pas eu besoin d'insister, ça sera fait sous 24h elle a pris un rdv tél pour demain après-midi me demander si tout est ok avec ma connexionPossible que tu puisse demandé un ipv4 full stack oui, je te conseil meme d'insister pour l'obtenir !edit: Pour plex si je pourrais éviter d'être limiter, faut que je trouve une solution, j'ai lu sur google que certains les avait appelés pour un rollback fullstack IPV4 ou un truc comme ça, je ne sais pas si c'est utile