Cyberdom Chevalier Jedi 9 Juin 2015 426 20 23 9 Janvier 2024 #21 Mise à jour effectuée la semaine dernière et pour l'instant, pas de bug constaté. Réactions: Dami1
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 045 229 158 46 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 10 Janvier 2024 #22 actarus a dit: @Dami1 c'est ça pour les autres pas de possibilité ? Cliquez pour agrandir... oui
N naek Nouveau membre 1 Juillet 2022 3 2 1 11 Janvier 2024 #23 Bourgogne a dit: Bonjour Impossible depuis la mise ajour d activer et ezconnecte. Essai avec le panneau de réglage et aussi sur l adresse ezconnect. Que faire Cliquez pour agrandir... Bonjour Comme Bourgogne, Je viens de faire la mise a jour et j'ai perdu le paramétrage J'ai perdu le paramétrage de EZ Connect et impossible d'enregistrer le NAS. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Réactions: Dami1
Bourgogne a dit: Bonjour Impossible depuis la mise ajour d activer et ezconnecte. Essai avec le panneau de réglage et aussi sur l adresse ezconnect. Que faire Cliquez pour agrandir... Bonjour Comme Bourgogne, Je viens de faire la mise a jour et j'ai perdu le paramétrage J'ai perdu le paramétrage de EZ Connect et impossible d'enregistrer le NAS. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
B Bourgogne Apprenti 11 Novembre 2022 49 6 8 11 Janvier 2024 #24 Bonsoir même problème que la capture d'écran aujourd'hui ... Réactions: Dami1
N naek Nouveau membre 1 Juillet 2022 3 2 1 12 Janvier 2024 #25 Bourgogne a dit: Bonsoir même problème que la capture d'écran aujourd'hui ... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pour information, retour à la normal pour l'enregistrement EZ Connect. Bonne journée Réactions: Dami1
Bourgogne a dit: Bonsoir même problème que la capture d'écran aujourd'hui ... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pour information, retour à la normal pour l'enregistrement EZ Connect. Bonne journée