Asustor ADM 3.0.0.R8N2

SC 2.7 est dans les applications en beta
il se peut que l'OS voit 2 routeurs sur le même réseau. ta box est en bridge ou pas?

Dami1 a dit:
il se peut que l'OS voit 2 routeurs sur le même réseau. ta box est en bridge ou pas?

Alors, bridge? comprends pas (dois être trop vieux) :? Mon routeur asus est juste en sortie de la freebox crystal, je n'utilise pas la freebox sur mon intranet, tout mes peripheriques sont relié au routeur asus.
Ensuite voici un apercu de mes application beta (faut regarder la version de kodi(17.0.0.R3)...)
App beta asustor.png
Faut savoir que j'ai installé la 17.3 en la téléchargeant.
Quand je dis qu'il ne me detecte plus la mis a jour des apps..
Pour Ez connect c'est bon, j'avais pas mis le 8001.

essaie de l'installer manuellement ici https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=399&type= (bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)

Pokerness a dit:
Spartanineo a dit:
Bizarre j’ai x.org 10.14.7R30 et j’ai aucun soucis.

... Serait-il possible de récupérer quelque part le fichier d'installation de Xorg 10.14.7R30 pour tenter une installation manuelle. Mais il est probable que le package sollicite également le serveur d'Asustor, à moins qu'il contienne tout ce dont il a besoin.

Bonjour,

J'ai téléchargé le package sur https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=416&type=. L'installation manuelle conduit à la même erreur.

Je suis très dubitatif quand à la raison évoquée : serveur asustor saturé. J'ai installé toute une série de mise à jour sans aucune difficulté.

Je relance l'assistance asustor dès lundi. Entre temps, si quelqu'un à une idée...

Bon WE à tous.

Dami1 a dit:

Dans mon cas EZ-Router est désactivé, alors que sur ma box (Live Play Fibre Orange) l'UPnP IGD est actif. L'accès à distance fonctionne correctement.

Il me semble que depuis la mise en place de EZ-Connect, l'activation d'EZ-Router provoque l'apparition d'un message d'erreur de type "double routers".

Installation d'ADM 3.0 effectuée hier sur mon AS5002T et tout s'est bien déroulé. Les mises à jour des applis se sont faites correctement.

Je n'ai pas encore tout testé mais l'interface est plus moderne et c'est sympa de pouvoir utiliser des widgets. Ca serait encore mieux si on pouvait intégrer directement ces widgets sur le bureau d'ADM sans avoir à cliquer sur l'icône "Outils".

beberito a dit:
L'appli minidlna a été mise à jour pour supporter la version 3.0 d'ADM (et le package FFmpeg aussi par la même occasion) mais depuis, ça ne fonctionne pas.
Elle est bien démarrée, je peux bien la configurer mais le serveur dlna n'est pas accessible depuis mon pc ou mon tel.
Spartanineo a dit:
Pour mini dlna j’ai le meme soucis.

Par contre, comme beberito et Spartanineo, MiniDLNA n'est plus visible sur mon réseau local :roll: .

J'ai aussi eu un problème d'accès distant avec PLEX mais je ne sais pas si c'est lié à l'installation d'ADM 3.0. Du coup, j'ai ouvert un port manuellement sur mon Freebox Server et l'accès distant refonctionne.

salut, j'ai un gros problème je suis sous une version BETA de ADM 3.0, j'ai bien une notification de mise à jour mais lorsque je fais la mise à jour, le nas (AS-6102T) bloque à l'étape "préparation de la mise à jour, j'ai déjà essayé 2 fois le problème reste là.

si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Bonjour,

Idem pour minidlna, invisible. Quand j'essaie de le relancer manuellement via une console, j'ai cette erreur:

Reload ums...
/usr/local/AppCentral/minidlna/bin/minidlnad: error while loading shared libraries: libavformat.so.56: cannot open shared object file: No such file or directory

A+

jeremy530 a dit:
salut, j'ai un gros problème je suis sous une version BETA de ADM 3.0, j'ai bien une notification de mise à jour mais lorsque je fais la mise à jour, le nas (AS-6102T) bloque à l'étape "préparation de la mise à jour, j'ai déjà essayé 2 fois le problème reste là.

Idem avec le fichier téléchargé sur le site web d Asustor été uploade par toi directement ?

Dami1 a dit:
jeremy530 a dit:

Idem avec le fichier téléchargé sur le site web d Asustor été uploade par toi directement ?

Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor, il me marque que la connexion avec mon nas a été perdu. Du coup la MAJ se bloque.

jeremy530 a dit:
Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor

tu parles bien du fichier .img?

Pour MiniDLNA oui ça devrait être fixé.
Dans l'attente, merci d'utiliser UPNP MS 2

jeremy530 a dit:
Dami1 a dit:
jeremy530 a dit:
Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor

tu parles bien du fichier .img?

Pour MiniDLNA oui ça devrait être fixé.
Dans l'attente, merci d'utiliser UPNP MS 2

oui, je parle bien du fichier .img télécharger depuis le site asustor.

donc contacte le support technique pour prendre un rendez vous afin qu'ils le fassent

Dami1 a dit:
essaie de l'installer manuellement ici https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=399&type= (bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)

Merci pour le lien (c'est en cours de téléchargement, dans 5h30 avec un débit de M***E...) :? J'adore "(bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)" :mrgreen: enfin quelqu'un qui à compris que j'avais démarré avec MS Dos version 2, et que j'avais pas beaucoup évolué depuis, mais j'essaie :lol: . C'est comme cela qu'il faut m'indiquer la marche à suivre (sans ironie)
Merci Dami1

scsi3 a dit:
Dami1 a dit:

Merci pour le lien (c'est en cours de téléchargement, dans 5h30 avec un débit de M***E...) :? J'adore "(bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)" :mrgreen: enfin quelqu'un qui à compris que j'avais démarré avec MS Dos version 2, et que j'avais pas beaucoup évolué depuis, mais j'essaie :lol: . C'est comme cela qu'il faut m'indiquer la marche à suivre (sans ironie)
Merci Dami1

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai les mis à jour d'ADM mais aucune mise à jour des apps???...
Apparemment depuis que j'ai installé la version (bêta??? je me rappelle plus) de Jeedom sur mon As3102T.
Depuis je suis passé sur un NUC Hystou sur une VM... et j'ai désinstallé Jeedom de mon NAS!
Cela aurait il un rapport???
Quelle solution ai-je pour revenir à un état correct en sachant que j'utilise surtout mon NAS avec Kodi et que je ne voudrais pas perdre mes 3,5 TO de données?
Est ce que je pourrais par exemple retirer un des 2 HDD (ou les 2?) et faire un reset usine et le remettre après?

Bonjour à tous,

Voila j'ai fait aussi le saut en ADM 3.0.0R8N2.

je constate un problème avec l'explorateur de fichiers. Sur certains de mes dossiers partagés il ne voit rien dedans :( . Heureusement mes données sont bien toujours là, car accessible par réseau (CIFS/SAMBA).

Si quelqu'un a eu un cas similaire et sait comment faire réapparaitre mes données dans l'explorateur de fichiers.

Merci d'avance.

J’ai eu un cas similaire, l’un de mes fichiers bloquait l’affichage. Avec la recherche de l’explorateur j’ai recherché chaque fichiers jusqu’à ce que je trouve le bon.