Quelle type d'install - via WebStation ou via Docker ou via Centre de Paquets ?J'ai installé WordPress
La configuration d'accès à des fichiers externes - sur un cloud ou sur une DB - se fait dans WP avec (le + simple) un plugin ou via une clé API.Comment accéder à ces fichiers à partir de mon site WordPress ?
Le + simple et la config la + viable est (à mon avis) d'organiser tout ce contenu téléchargeable sur une app "cloud"ils ne seront jamais affichés sur le site, ils sont juste destinés à être téléchargés
Pour ce type de matériel - la RAM n'est pas upgradable - donc n'installe en terme d'app que le serveur web (WP) et Drive ou Photo - si tu souhaites que cela fonctionne sans problème.C'est un DS124
Le + simple est d'investir dans un DD de grosse capacité en fonction de tes besoins actuels et futurs (10, 12, 16, 18 To). Et d'installer soit Drive soit Photos (mais pas les 2). Docker ne fonctionnera pas (ou mal) sur ce type de modèle.Je ne veux pas utiliser de Cloud externe
Je te conseille vivement d'installer tes fichiers sur le NAS pour Drive - l'USB est déconseillé pour ce type d'app (et ne fonctionne pas bien sur Syno).Drive Server sur un autre NAs et là le disque usb apparait
Il faut aller dans le Panneau de Configuration / Système /Portail de connexion / Avancé :Comment installer un Proxy inversé ?