Asustor voir ses photos sur une TV android

AiFoto qui sert à voir les photos :oops:
Pourquoi ne les intégres-tu pas dans un lecteur type Plex/Jellyfin/Kodi ? (comme a indiqué @zypos) cela te permettrait d'avoir une interface "propre" (notament si tu dedies Kodi à cela avec un skin sympa).
Tu as aussi une app Android : "Network Browser" qui te permet de visionner tous les médias de ton réseau local (la présentation n'est pas en maçonnerie mais en liste) - pour les dossiers photos tu peux les voir en mode diapo (à suivre type slider) en plein écran.
Même sur Syno les apk pour TV ne sont pas au top (connexion très longue voire compliquée).

re,

j'ai testé Kodi pour les photos : pas du tout pratique à utiliser, pas de galerie !!
autant on aime bien en vidéos (séries et films) mais pas encore eu le temps de chc plus profondément dans les réglages, et en ce moment, la seule TV dispo est dans la chambre ... avec 30° :eek:

j’essaierai de voir "Network Browser" quand il ferra moins canicule ;)

Dominique

hello,

j’essaierai de voir "Network Browser" quand il ferra moins canicule

bon il fait nettement meilleur dans la chambre, alors j'ai testé "Network Browser" ... et impossible de voir les photos :oops:
et après qlq recherches, j'ai découvert que le dossier Home utilisé par défaut est "non partageable" dixit la doc Asustor :censored:

bref, un peu ras le bol de ces galères de mauvaises gestion d'une appli d'un fabricant de matériel et de son matériel, j'ai viré AiPhoto 3 et Photo Gallery 3 ...

Dominique 🤬