Updated web vault to 2.21.1.
Enforce 2FA policy in organizations.
Protect send routes against a possible path traversal attack.
Disable show_password_hint by default, it still can be enabled in the admin panel or with environment variables.
Disable user verification enforcement in Webauthn, which would make some users unable to login.
Fix issue that wouldn't correctly delete Webauthn Key.
Added Edge extension support for Webauthn.
Aille, on croise les doigts. Mercipas mal de soucis avec la 1.24.0 sur mes tests... interface qui a du mal a se lancé... je n'ai pas encore trouvé le soucis
testé avec les binaires alpines et ma propre compilation Rust...
Bonjour et merci.J'ai build 1.240 sur le directory listing dans ma signature
mais non publié officiellement, j'ai vraiment des comportement bizarre, un coup ca se lance, un coup faut vider /data pour que ca marche
et ca le fait sur toutes les archi ... il y a une coquille quelques part... je pense tout avoir investiguer (même build en linkant mes propres librairies), je sèche un peu... j'attend la prochaine version en espérant que ce soit corrigé
Bonjour,strange... j'ai changé le port car des users ont des conflits avec Portainer
tu peux modifier cela dans le fichier .env à la racine /opt/BitWarden
j'ai également ajouter le loggin dans le repertoire /data
Bonjour QoolBox,updated to 1.26
![]()
VaultWarden - MyQNAP
VaultWarden (formerly bitwardenrs) is the best unofficial Bitwarden compatible server wrote with Rust. Admin token password is sent into NAS QTS Event logs Managing passwords at home/office has never been easier with VaultWarden for QNAP NAS. Say goodbye to password headaches and security risks...www.myqnap.org