Asustor utilisation NVMe comme "disque de boot"

re,

c'est pas de toi ceci justement :
"
Astuces :

Installer le premier volume avec un ou plusieurs SSD. Donc, à effectuer lors du premier démarrage (sans disque dur dans les baies, uniquement un ou plusieurs SSD). Si vous avez déjà effectuer une installation du NAS avec un ou plusieurs disques durs, réinitialisez-le afin d’obtenir une installation sur SSD. Ainsi, vous pourrez bénéficier de la mise en veille automatique du NAS et de l’hibernation automatique des disques durs. Sans cette mise en place du système, sur un ou plusieurs SSD, ces deux fonctionnalités ne fonctionneront pas. Qui plus est cette configuration permet au système ADM d’être plus rapide, ainsi que tous les services du NAS qui l’accompagnent !...
"

récuperé je sais plus où :(
le souci c'est que l'auteur ne parle que de SSD, et pas de NVMe, d'ou ma question :)

Dominique
La source est ici : https://forum.clubic.com/t/commenta...t-particulierement-ouvert/467338/14?u=galixte

il est tout à fait possible d'utiliser des nvme pour installer ADM et/Ou pour du stockage
hello,

bah si tu a le numéro de fiche dans "Asustor collège" je suis preneur car cela fait qlq temps que je cherche dedans et rien, à part la fiche 343 qui ne parle QUE de la migration, et pas d'installation ...

Dominique