Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 428 892 303 Paris Professionnel Non 19 Décembre 2024 #81 Perso vu les retours j’attendrai encore quelques mois qu’ils stabilisent leurs os. Sauf si tu comptes partir sur un os tiers dès le début.
Perso vu les retours j’attendrai encore quelques mois qu’ils stabilisent leurs os. Sauf si tu comptes partir sur un os tiers dès le début.
pierre liths Maître Jedi 7 Juin 2021 728 200 118 Professionnel Non 22 Décembre 2024 #82 Pour l 'instant ce n 'est pas disponible sur Amazon France, Mais apparemment cela devrais pas tarder car j 'ai trouver cette page sur Amazon avec une belle faute sur le nom . https://www.amazon.fr/Uverde-NASync-DXP4800-System-4-Bay/dp/B0D2KDFN5H Cliquez pour agrandir... Ce jour c'est dispo sur Amazon, avec toujours la belle faute de traduction Réactions: morgyann
Pour l 'instant ce n 'est pas disponible sur Amazon France, Mais apparemment cela devrais pas tarder car j 'ai trouver cette page sur Amazon avec une belle faute sur le nom . https://www.amazon.fr/Uverde-NASync-DXP4800-System-4-Bay/dp/B0D2KDFN5H Cliquez pour agrandir... Ce jour c'est dispo sur Amazon, avec toujours la belle faute de traduction
augerd Grand Maître Jedi 12 Mai 2017 1 190 414 158 22 Décembre 2024 #83 re, ah oui ... 790€ + 10€ de port et un OS pas fini, ça va faire un tabac dans le monde du NAS Dominique Réactions: morgyann
re, ah oui ... 790€ + 10€ de port et un OS pas fini, ça va faire un tabac dans le monde du NAS Dominique
morgyann Grand Maître Jedi 2 Février 2023 1 353 286 118 BZH 22 Décembre 2024 #84 augerd a dit: OS pas fini, ça va faire un tabac dans le monde du NAS Cliquez pour agrandir... C'est apparemment ce qui est dit sur ce fil. En revanche, Marius a déjà fait pas mal de tutos pour ce Nas : Search Results for “ugreen” – Marius Hosting mariushosting.com Donc, je suppose que cela doit fonctionner pas trop mal Attendons le prochain test sur Cachem Réactions: EVO
augerd a dit: OS pas fini, ça va faire un tabac dans le monde du NAS Cliquez pour agrandir... C'est apparemment ce qui est dit sur ce fil. En revanche, Marius a déjà fait pas mal de tutos pour ce Nas : Search Results for “ugreen” – Marius Hosting mariushosting.com Donc, je suppose que cela doit fonctionner pas trop mal Attendons le prochain test sur Cachem
L Ludo33 Chevalier Jedi 13 Juin 2014 264 70 68 23 Décembre 2024 #85 Sur Amazon Allemagne il y’a un coupon de 55€ et de 70€ sur les modèle 4 baies livrable en France. Sur la version française un vendeur tiers en vend également mais je conseiilerai plutôt d’attendre q’Amazon auront le stock.
Sur Amazon Allemagne il y’a un coupon de 55€ et de 70€ sur les modèle 4 baies livrable en France. Sur la version française un vendeur tiers en vend également mais je conseiilerai plutôt d’attendre q’Amazon auront le stock.