bonjour
en effet mon utilisation de docker est particulière, suite à deux plantages de mon nas, j'ai tout mis en docker aussi bien les dock perso que pro (j'ai plus de 90 dockers en besoin pro et 15 en perso), avec une redondance sur deux nas interne + nas backup interne, 2 serveurs dédié externe en vpn fibré / plus sauvegarde en cloud chiffré. La flexibilité des docks permet d'avoir tous les environnements de dev dupliqués rapidement et synchronisés.
J'ai fait un script en cas de changement de nas / disques pour que tout soit opérationnel en moins de 5 mn, cela me permet d'assurer une continuité de service pour le pro et du coup j'ai aussi inclus le coté particulier.
du coup à force, j'ai pris habitude de tout passer en docker, mais dans une utilisation plus lambda, en effet passer QoolBox à raison de passer par les paquets.
quand tu lances l'url opds directement dans le navigateur, tu vois bien les infos ou c'est aussi vide ?
pour l'opds, de mémoire j'avais du mettre mon login et pass , ensuite url de type :
http(s)://your-server8080/:443)(/baseUrl)/opds/v1.2/catalog.
en effet mon utilisation de docker est particulière, suite à deux plantages de mon nas, j'ai tout mis en docker aussi bien les dock perso que pro (j'ai plus de 90 dockers en besoin pro et 15 en perso), avec une redondance sur deux nas interne + nas backup interne, 2 serveurs dédié externe en vpn fibré / plus sauvegarde en cloud chiffré. La flexibilité des docks permet d'avoir tous les environnements de dev dupliqués rapidement et synchronisés.
J'ai fait un script en cas de changement de nas / disques pour que tout soit opérationnel en moins de 5 mn, cela me permet d'assurer une continuité de service pour le pro et du coup j'ai aussi inclus le coté particulier.
du coup à force, j'ai pris habitude de tout passer en docker, mais dans une utilisation plus lambda, en effet passer QoolBox à raison de passer par les paquets.
quand tu lances l'url opds directement dans le navigateur, tu vois bien les infos ou c'est aussi vide ?
pour l'opds, de mémoire j'avais du mettre mon login et pass , ensuite url de type :
http(s)://your-server8080/:443)(/baseUrl)/opds/v1.2/catalog.
Code:
<feed xmlns="http://www.w3.org/2005/Atom">
<script/>
<id>root</id>
<title>Komga OPDS catalog</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.947168Z</updated>
<author>
<name>Komga</name>
<uri>https://github.com/gotson/komga</uri>
</author>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="self" href="/opds/v1.2/catalog"/>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="start" href="/opds/v1.2/catalog"/>
<link type="application/opensearchdescription+xml" rel="search" href="/opds/v1.2/search"/>
<entry>
<title>All series</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.947979Z</updated>
<id>allSeries</id>
<content>Browse by series</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/series"/>
</entry>
<entry>
<title>Latest series</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949667Z</updated>
<id>latestSeries</id>
<content>Browse latest series</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/series/latest"/>
</entry>
<entry>
<title>Latest books</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949709Z</updated>
<id>latestBooks</id>
<content>Browse latest books</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/books/latest"/>
</entry>
<entry>
<title>All libraries</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949734Z</updated>
<id>allLibraries</id>
<content>Browse by library</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/libraries"/>
</entry>
<entry>
<title>All collections</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949764Z</updated>
<id>allCollections</id>
<content>Browse by collection</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/collections"/>
</entry>
<entry>
<title>All read lists</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949785Z</updated>
<id>allReadLists</id>
<content>Browse by read lists</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/readlists"/>
</entry>
<entry>
<title>All publishers</title>
<updated>2020-12-02T04:37:07.949806Z</updated>
<id>allPublishers</id>
<content>Browse by publishers</content>
<link type="application/atom+xml;profile=opds-catalog;kind=navigation" rel="subsection" href="/opds/v1.2/publishers"/>
</entry>
</feed>