[ Twonky Media Server ] clé licence

bp13

Nouveau membre
13 Novembre 2014
5
0
0
Bonjour,
j'ai activé Twonky Media sur mon NAS N2560.
Il me répond que ma version d'évaluation a expiré.
Est-ce normal ?
Je pensais avec une licence dans le cadre de l'achat de ce NAS. Mais je ne trouve pas de clé de licence dans la boîte.
La désinstallation et la ré-installation ne réglera probablement pas mon problème ?
Existe-t-il d'autres solutions gratuites ? Plex est également payant ?
Une fois installé (quelque soit la solution), puis-je contrôler cette application au travers de la télécommande de mon téléviseur Samsung DLNA ?

Merci de votre aide.
 
Salut,

Il n'y a plus de clé livré pour Twonky car la solution serveur DLNA a été remplacé par Plex

une fois paramétré, ton serveur DLNA s'affichera sur ta TV et tu pourras naviguer à travers les différents répertoire médias et les jouer en streaming sur ta TV
 
Hello

J'ai un Thecus N7700 (Fw 5.03.02)

J'ai acheté (et reçu) hier une clé de licence pour Twonky server (8.03)
Elle n'est pas reconnue par le module Twonky server 7.2.7.0 pour Thecus x86 OS 5 que j'ai installé sur le N7700 et téléchargé ici:
http://french.thecus.com/sp_app_intro.php?APP_ID=501

Résultat après entrée de la clé de licence:
http://hpics.li/4e35a75

Nb: Je ne trouve pas de module Twonky Server 8.03 pour X86 OS 5 (N7700)

-> Pour mon N7700, dois-je abandonner TWONKY et passer à PLEX ?

-> Si OUI, est-ce cette version Thecus Intel 32 bit que je dois installer sur mon N7700 ?
https://plex.tv/downloads -> Thecus -> Intel 32bit

ou celle-ci ?
http://www.thecus.com/sp_app_intro.php?APP_ID=114

MERCI !
 
Hello

Je viens de recevoir ce mail du SAV Twonky :

le refus de ma clé V8.x sur mon V7.x pourrait être un problème de permission sur les répertoires de Twonky sur mon N7700:


Twonky Support, Apr 25, 09:53:
Dear customer,
please check all permissions in Twonky Server's appdata directory. Usually the problem you describe is the result of Twonky Server not being able to update its configuration files. Adding a license key requires Twonky Server to modify certain files and create new files in the appdata directory. You have to set the permissions correctly. Please take also into account that username / group has to be set correctly if you run Twonky Server with a user ID other than root. Please also keep in mind to use the right umask value so that Twonky Server can access / modify files it creates.
Thank you for using Twonky Server!


Pour accéder aux répertoires Linux du N7700 (cachés depuis un PC Windows), ils faudrait que j'y accède par PUTTY ou WINSCP

Je me souviens avoir installé sur mon N7700 avec l'ancien Firmware, les modules SSHD et SYSUSER qui m'avaient permis , à l'époque, de rentrer en SSH sur le N7700 pour activer le SMART des 7 disques

Avec le nouveau Fw 5.x , les 2 modules SSHD et SYSUSER sont désactivés :

Question : sont-ils obsolètes avec le Fw 5.x du N7700 maintenant ? Ont-ils une version 5.X compatible ?

Merci pour vos idées et infos !
 
Hello

Un Gentil forumeur vient de m'envoyer une clé de Twonky 7.x qu'il n'utilise plus

La clé est acceptée par ma version 7.2.7 :) :)

Conclusion:

Le SAV Twonky avait évoqué à tort un pb de permissions sur les répertoires de Twonky sur le N7700

Ma clé (achetée) du 8.03 est donc incompatible avec ma version 7.2.7
Pas de compatibilité descendante donc.. :oops:
 
ma clé achetée à l'époque de la version 6.31 fonctionne toujours sur la 8.03 (x64)

bizarre, à mon avis ta clé est mauvaise...
 
Merci Stéphane pour ta réponse :)

Je viens de demander à Twonky une nouvelle clé en leur décrivant le problème

.. à suivre donc ..
 
Hello,

Pour Info: Réponse du TwonkySupport à mon pb de refus de la clé Twonky 8.03 sur le 7.2.7:

Twonky Support, Apr 28, 00:54:
There is no functional difference between Twonky 7 and Twonky 8 license keys; in fact all license keys currently issued work for versions 6, 7 and 8.
We have a bug in the current version, that the license key input is case sensitive. Internally, all our license keys have capital letters and are compared and calculated this way. So, if you enter a key in lower-case, this does currently not work; not sure if this could be your problems.
I have checked the license key associated with order number xxxxxxxx and this license key has not been used so far, so it should work perfectly fine.


J'ai pourtant testé plus de 10 fois, vérifié les Majuscules, et même, fait des copié-collé depuis leur mail donnant la clé ..

Ma 7.2.7.0 marche avec la clé 7.x passée par un forumer sympa donc, je continue avec !
Pas de remords à avoir, j'ai bien payé une clé même si ce n'est pas elle que j'utilise.. ;)
 
Hello,

Problème résolu :)
La clé 8.03 est bonne
J'avais mis un K au lieu d'un X :oops:

Leçon comprise:
La prochaine fois: Copié Collé direct depuis le mail de licence et non plus saisie lettre par lettre depuis une (mauvaise) impression papier !