Bonjour à tous,
Mon NAS Qnap TVS-672XT vient de mourrir suite à un redémarrage !
Je ne suis malheureusement pas le seul, et le forum QNAP officiel en recense plusieurs centaines.
J'ai donc ouvert un ticket mardi pour avoir de l'aide et une prise en charge. Je n'ai à date pas eu de réponse.
Mon NAS est très important pour mes activités et j'aimerais contacter par téléphone le service technique en france. Seulement, le site du constructeur ne donne pas le numéro. On peut uniquement ouvrir un ticket.
Est-il possible d'avoir les coordonnées svp ?
Merci par avance,
Mon NAS Qnap TVS-672XT vient de mourrir suite à un redémarrage !
Je ne suis malheureusement pas le seul, et le forum QNAP officiel en recense plusieurs centaines.
J'ai donc ouvert un ticket mardi pour avoir de l'aide et une prise en charge. Je n'ai à date pas eu de réponse.
Mon NAS est très important pour mes activités et j'aimerais contacter par téléphone le service technique en france. Seulement, le site du constructeur ne donne pas le numéro. On peut uniquement ouvrir un ticket.
Est-il possible d'avoir les coordonnées svp ?
Merci par avance,