Qnap [TV Station] App Center

elle a été suspendu pour les firmware 4.2 le temps que la R&D compile les nouveaux drivers et test de nouveau dongle USB qui étaient tous EOL
 
Salut
et pour HTS-TBHEADEND, la version sera t'elle amélioré (je relance un ticket de longue durée)==>la clé qnap est au placard et la hauppauge fonctionne bien en HD, par contre, je suis en qts 4.1.X (a cause du retrait de tv station)
 
je peux builder TVHeadEnd mais sans les pilotes je pense que tu n'auras que la possibilité d'avoir l'IPTV . je ne pense pas que l'OS les charge par défaut, ni que l'udev montera automatiquement le périphérique et chargera les bons pilotes

en 4.2 le kernel change, donc les pilotes doivent être compilée à nouveau
 
Qoolbox, as tu une idée de la date de retour de l'application ?
Dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois ?

Je m'arrête là sinon on sera déjà en 4.3 :rolleyes:
 
Tu pourrais faire un update sur ce post là : http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=1453 ?

Merci par avance.
 
un update de l'application tu parles ?

j'ai tenté une compilation de la 4.0.9 hier... il va falloir pas mal de pansement pour la compilation..

il essaye d'aller chercher des header ffmpeg qui n'existe plus dans les version récente de celui ci...

pareil pour dvbscan... il le trouve pas alors que dvbapps est bien compilé

bref, une bonne petite galère
 
Salut
Si tv station est retiré, je vais bloquer les MAJ de mon TS -269L et si un jour j'ai un problème, j'irai voir ailleurs
 
comme tu veux...

c'est une décision interne après ils vont peut être revenir dessus..

sinon comme je te dis peut être la version sur le forum officiel fonctionne bien, pour TVHeadEnd j'en ai perso aucune idée