Bonjour Esteban
Votre travail et votre réactivité à toute demande sont admirables. Malgré une lecture attentive et une compréhension de toutes les étapes, mon installation VPN a le problème que je n'ai pas accès via 192.168.1.N et que je ne peux me connecter qu'à smb ou afp://10.2.0.0/DiskStation. Une connexion avec le DSM échoue totalement. Pouvez-vous analyser mon problème ?
L'etape:
A Verifier :
Si on ne peut se connecter qu’en 10.x.x.x au lieu de 192.168.x.x.
Vérifier que la case soit déconnectée.
Est respecté.
Merci vielmols
Votre travail et votre réactivité à toute demande sont admirables. Malgré une lecture attentive et une compréhension de toutes les étapes, mon installation VPN a le problème que je n'ai pas accès via 192.168.1.N et que je ne peux me connecter qu'à smb ou afp://10.2.0.0/DiskStation. Une connexion avec le DSM échoue totalement. Pouvez-vous analyser mon problème ?
L'etape:
A Verifier :
Est respecté.
Merci vielmols
Message automatiquement fusionné :
J'essaie de circonscrire mon problème. Je peux joindre le DSM au 192.168.1.N via 4G avec l'iPhone. Je suis maintenant à un autre endroit et connecté via Wifi et cela ne fonctionne pas. En conséquence, il ne fonctionne pas non plus avec le Mac via WiFi. Dois-je ouvrir des ports sur la Livebox étrangère, ce serait peu pratique ?Bonjour Esteban
L'etape:
A Verifier :
Est respecté.
Merci vielmols
Dernière édition: