Synology [Tuto/Plex] Mise à jour automatique de votre serveur Plex sur votre NAS Synology

Oui, identique. C'est une procédure du gestionnaire des tâches, que ce soit Plex ou tout autre script SH, PHP, etc
 
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je rencontre un soucis avec Plex.
ce jour j'ai voulu lancer l'app sur la TV et mes bibliothèque avais disparu, je me suis connecter via mon ordinateur et la même chose c'est passer.
J'ai relancer plex media server malgré tout rien n'y fait.

Mon synology affiche bien que l'app est en cour d'excution malgré tout je n'ai plus accès au contenue des bibliothèques.
Un ame charitable serais m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.

merci par avance
Cordialement
 
Bonjour,

Si tu es sur Synology, il faut que tu donnes la permission à tes dossiers partagés (médias) à "PlexMediaServer" en lecture (+ écriture si tu souhaites).
Files Station -> Dossier partagé concerné -> Propriétés -> Permission (+accorder aux sous dossiers).

Si ton Plex est en Docker, Il faut l'autorisation à "System".
 
relancer plex media server malgré tout rien n'y fait.
Si tu n'as plus accès à Plex Média Serveur, c'est que le compte n'est plus reconnu sur ton Plex Serveur. Dans ce cas,
- Sur ton navigateur, tu vas sur ton compte plex à https://www.plex.tv/, tu t'identifies et ouvres (en haut à droite : "open plex").
- Ou tu te contactes via l'adresse locale du Nas à http://192.168.1.x:32400/web
- Ou tu te rends à https://app.plex.tv/ et tu t'identifies
Le but du jeu est de faire reconnaître à nouveau ton compte sur ce serveur.
 
J'ai déja essyer cela et plex m'indique que je doit "réclamer le serveur", j'ai beau cliqué dessus cela mouline et rien au final.
 
J’ai essayer malgré tout cela ne fonctionne pas.

J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai demandé un jeton lors de la réinstallation de Plex cela pourrais t’il causée ce désagrément ?

Si oui comment puis-je faire rectifier le tire 😅