Salut,docker compose up -d -> docker-compose up -d
docker-compose
mais docker compose
docker-compose up -d
Cette page ce trouve dansdomaine.com => la page que je souhaite bloquée
config/www
. ( index.htm ou index.html j'ai un doute ).config/nginx/site-confs
, le fichier ce nomme : default
Super merci, c’est ce que je pensais. Mais pourquoi cette page est-elle nécessaire par rapport aux ports 443 et 80 (simple curiosité) ?Cette page ce trouve dansconfig/www
. ( index.htm ou index.html j'ai un doute ).
Si tu utilise une validation via les ports 80 et 443 cette page est necessaire, par contre, rien ne t'empeche de faire une redirection :
Comment faire des redirections sous Nginx ? – Freelance Informatique & Réseaux
Global Solutionwww.bcsirt.fr
Le fichier de configuration par defaut est dans :config/nginx/site-confs
, le fichier ce nomme :default
curl -s -S --data '{"message": "'"${MESSAGE}"'", "title": "'"${TITLE}"'", "priority":'"${GOTIFY_PRIORITY}"', "extras": {"client::display": {"contentType": "text/markdown"}}}' -X POST -H Content-Type>
Salut,bonjour
ne manque t-il pas la fin de l'avant dernière ligne dans le fichier Fail2Gotify.sh
merciCode:curl -s -S --data '{"message": "'"${MESSAGE}"'", "title": "'"${TITLE}"'", "priority":'"${GOTIFY_PRIORITY}"', "extras": {"client::display": {"contentType": "text/markdown"}}}' -X POST -H Content-Type>
alain@serveurubuntu:~$ bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh start nginx-unauthorized
action = gotifyEmbed
iptables-allports
2022-04-29 15:40:16,099 fail2ban.utils [530]: INFO HINT on 127: "Command not found". Make sure that all commands in 'bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh start nginx-deny' are in the PATH of fail2ban-server process (grep -a PATH= /proc/`pidof -x fail2ban-server`/environ). You may want to start "fail2ban-server -f" separately, initiate it with "fail2ban-client reload" in another shell session and observe if additional informative error messages appear in the terminals.
2022-04-29 15:40:16,099 fail2ban.actions [530]: ERROR Failed to start jail 'nginx-deny' action 'gotifyEmbed': Error starting action Jail('nginx-deny')/gotifyEmbed: 'Script error'
2022-04-29 15:40:16,104 fail2ban.utils [530]: ERROR 7fcdff93e1b0 -- exec: bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh start nginx-unauthorized
2022-04-29 15:40:16,105 fail2ban.utils [530]: ERROR 7fcdff93e1b0 -- stderr: 'bash: /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh: No such file or directory'
2022-04-29 15:40:16,105 fail2ban.utils [530]: ERROR 7fcdff93e1b0 -- returned 127
## Variables Gotify
GOTIFY_URL=https://gotify.monsite.duckdns.org
GOTIFY_TOKEN=montoken
GOTIFY_PRIORITY_SUCCESS=2
GOTIFY_PRIORITY_ERROR=7
[Definition]
# Notify on Startup
actionstart = bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh start <name>
# Notify on Shutdown
actionstop = bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh stopped <name>
#
actioncheck =
# Notify on Banned
actionban = bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh ban <name> <ip>
# Notify on Unbanned
actionunban = bash /home/alain/swag/fail2ban/Fail2Gotify.sh unban <name> <ip>
[Init]
# Name of the jail in your jail.local file. default = [your-jail-name]
name = default
et mon fichier gotifyEmbed.conf
gotifyEmbed.conf
il ne faut pas mettre les chemins absolu vers le script, mais le chemin interne au conteneur ! ( Car c'est le conteneur qui va executer le script, et le conteneur lui ne voit que les dossier de la machine qu'on l'autorise a voir )./home/alain/swag/
correspond a ton dossier /config dans le conteneur. Tu n'a donc pas besoin de modifier les chemins vers le bash qui doivent tous être /config/fail2ban/Fail2Gotify.sh
bonjour,Salut,
Dans ton fichiergotifyEmbed.conf
il ne faut pas mettre les chemins absolu vers le script, mais le chemin interne au conteneur ! ( Car c'est le conteneur qui va executer le script, et le conteneur lui ne voit que les dossier de la machine qu'on l'autorise a voir ).
Si tu as suivi mon tuto pour l'installation, alors/home/alain/swag/
correspond a ton dossier /config dans le conteneur. Tu n'a donc pas besoin de modifier les chemins vers le bash qui doivent tous être/config/fail2ban/Fail2Gotify.sh
Salut,bonjour
quelqu'un sait il comment remplacer l'image du rat dans le message. merci
Voir la pièce jointe 5400