Qnap [Tuto] Installation de Komga en Docker sur un NAS QNAP ( Container Station )

Non pas plus. Je vais le supprimer et le refaire.
Message automatiquement fusionné :

C'est normal que le contenu de komga/config" soit toujours présent?
 
Finalement je sais pourquoi ca marche pas ... enfin j'ai un message mais je vois pas pourquoi.
Container.jpg

Et pourtant j'ai bien utilisé container station. Je me demande s'il ne voit pas quelque par portainer que j'avais installé et enlevé rapidement.
 
C'est ce que je craignais 😭
Bon j'ai que komga qui est sur Container Station, et je dois avoir une app qui le demande aussi. Mais je sais plus laquelle.
 
Bizarre cela. Vérifie peut etre dans ces 3 menus que tous est "propre" avec de re-essayer :
1675098384430.png

Afin d’être bien d'accord sur la procédure :

En SSH la commande suivante permet de lister les conteneurs :
Code:
docker container ls
Peut etre un conteneur fantome ?
 
Ho ! Je ne connaissais pas cette application docker !
C’est super intéressant ! Je vais aller l’installer sur un de mes nas 😁
 
Bizarre cela. Vérifie peut etre dans ces 3 menus que tous est "propre" avec de re-essayer :
Voir la pièce jointe 7952

Afin d’être bien d'accord sur la procédure :

En SSH la commande suivante permet de lister les conteneurs :
Code:
docker container ls
Peut etre un conteneur fantome ?
Dans les 3 menus "ressources" c'est propre. Y 'a juste komga qui apparait et l'emplacement du container.

En SSH, je vais poser une question conne, mais j'écris où? Bon je sais dans un logiciel qui permait de se connecter en SSH (perso j'utilise winSCP). J'ai bien trouvé la console pour écrire les lignes de commandes mais dans mon cas la commande est liée au dossier ouvert dans winSCP. J'ai essayé à la racine, dans le dossier "container" et j'ai un message d'erreur à chaque fois.

J'ai l'impression de passer pour un noob, mais j'en suis pas loin :eek:


Edit: finalement après avoir regarder un peu plus prêt j'ai réussi à avoir un résultat.

docker container ls.jpg

Pas de container fantôme. Et je suis pas plus avancé 😭
 
Dernière édition:
Salut,
As tu vu ceci ?

Si tu te connecte avec un autre utilisateur que admin, il faut faire la commande sudo -i pour prendre les droits "admin"
 
Je l'avais vu mais j'y ai pas pensé. Mais j'ai réussi. Avec winSCP je peux appeler putty en console "externe" et j'ai pu lancer la commande.

Sinon j'ai tout refait l'installation de komga et reprenant ton tuto en nettoyant les 3 menus "ressources". les icônes "actions" sont fonctionnels maintenant. Par contre quand je regarde dans le dossier komga créé dans le dossier container (comme dans le tuto), le dossier est vide.
 
Tu as bien créer manuellement komga et dedans config et data ?
Si tu laisse le conteneur les créer , tu aura un probleme de permission
 
Ce qui expliquerait pourquoi je peux pas me connecter.
komga et config étaient créés manuellement, j'ai pas mis data puisque j'allais prendre les bd ailleurs.

Je m'édite encore une fois;)
J'ai recommencé, d'abord en refaisant les dossiers (komga, config, data) et la ca va mieux. J'ai toujours les icones actions actifs, komga c'est bien installé dans le dossiers créé et l'interface se lance bien :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO