Bon ben mon nas va faire un tour en réparation.
Ce soir j'suis quand meme un peu dégouté.
Pour un produit neuf, dont on essuie les platre et les bugs, on doit en plus payer les frais de retour.... Sur un produit a 600€ ca fait mal je trouve !
Qu'on soit béta testeurs, d'accord, qu'on corrige des bugs, d'accord, mais que sur un produit neuf, on doit en plus rajouter pour avoir un produit qui fonctionne....je trouve que ca fait bcp là ! (entendons nous bien, qu'un produit est un défaut peut arriver, mais j'aurai espéré que justement, les frais de retour soit pris en charge, vu qu'en plus, on sert de béta testeurs sur ces nouveaux modèles.)
[edit 10/03] : bon en fait, ca va
. 25€ en collissimo avec assurance ! Je m'attendais plus a 50/60€. Et j'ai bien emballé le truc. Double carton et tout !
Bref, je viens de réaliser que depuis 3mois, je n'ai pas pu réellement me servir de mon nas (entre les bugs et les plantages et le défaut...).
Bref, voila c'était mon coup de gueule du soir, en débranchant mon nas et en préparant le carton.
Bref, je suis triste.
I'm saaaaaad !