Qnap ts453a -parfois le nas ne se rallume pas - pb avec le mode "sleep"

Je te rassure tu n'es pas le seul :lol:

pour Linux Station je n'ai pas les moyens de tester ici malheureusement...
mais peut être que notre ami giopas, pourra te donner des infos
 
BOn ben mon crontab a encore changé tout seul !
C'est dingue !

Code:
# m h dom m dow cmd
0 2 * * * /sbin/qfstrim
0 4 * * * /sbin/hwclock -s
0 3 * * * /sbin/vs_refresh
0 3 * * * /sbin/clean_reset_pwd
0-59/15 * * * * /etc/init.d/nss2_dusg.sh
30 7 * * * /sbin/clean_upload_file
0-59/10 * * * * /etc/init.d/storage_usage.sh
30 3 * * * /sbin/notice_log_tool -v -R
0 3 * * 0 /etc/init.d/idmap.sh dump
* * * * * /mnt/ext/opt/netmgr/util/lock_timer.sh
28 18 * * * /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QcloudSSLCertificate/bin/ssl_agent_cli
59 6 * * 2 /etc/init.d/startup
4 3 * * 3 /etc/init.d/backup_conf.sh
1 0 * * 3 /etc/init.d/pw_sleep.sh


Pourtant dans les options d'alim je lui dit bien de se mettre en veille tous les jours a 00h01 et de se rallumer a 6h59 !

Bref, y'a un bug là !

Plus grave, c'est que lorsqu'il est en veille, impossible de le rallumer ! Rien a faire ! obliger de l'éteindre a la sauvage !
Si encore, il suffisait d'appuyer sur le bouton pour que ca le rallume ! mais non.....

J'ai ouvert un ticket (encore un lol).
 
doudoufr a dit:
Du moment que qq'un le prenne :)

et surtout que le bug soit corrigé :)
Tu m'étonnes... tu n'es pas le seul/pas le même modèle :( Ca commence à me gonfler cette histoire :evil:

QoolBox a dit:
je pense que mon collègue va le prendre
A chaque nouvelle version de QTS, je croise les doigts... je lis le changelog et je pleure.
 
ah ? tu as aussi ce bug ?
je n'ai vu personne d'autre s'en plaindre.
Je pensais être le seul :x :eek:
 
Tiens maintenant j'ai aussi le bug du ventilateur fou qui se met a tourner a 1700tours ttes les 30sec.....
 
Bon eh bien ce matin....mon nas ne s'est encore pas rallumé. Cest tous les lundi en gros !. Pffff ! Ca devient embetant quand meme....
 
:cry: :cry: :cry: :cry:

Bon ben mon nas va faire un tour en réparation.

Ce soir j'suis quand meme un peu dégouté.

Pour un produit neuf, dont on essuie les platre et les bugs, on doit en plus payer les frais de retour.... Sur un produit a 600€ ca fait mal je trouve !
Qu'on soit béta testeurs, d'accord, qu'on corrige des bugs, d'accord, mais que sur un produit neuf, on doit en plus rajouter pour avoir un produit qui fonctionne....je trouve que ca fait bcp là ! (entendons nous bien, qu'un produit est un défaut peut arriver, mais j'aurai espéré que justement, les frais de retour soit pris en charge, vu qu'en plus, on sert de béta testeurs sur ces nouveaux modèles.)

[edit 10/03] : bon en fait, ca va :). 25€ en collissimo avec assurance ! Je m'attendais plus a 50/60€. Et j'ai bien emballé le truc. Double carton et tout !

Bref, je viens de réaliser que depuis 3mois, je n'ai pas pu réellement me servir de mon nas (entre les bugs et les plantages et le défaut...).
Bref, voila c'était mon coup de gueule du soir, en débranchant mon nas et en préparant le carton.
Bref, je suis triste.
I'm saaaaaad !

:cry: :cry: :cry: :cry:
 
Magnifique.......

mon nas est......paumé ! :cry: :cry: :cry: Ils l'ont perdu chez Qnap au pays-bas (centre sav de Qnap).
Je rigole, mais jaune !
 
Oh ben j'avais oublié de poster ici !
J'ai récupéré mon nas....

Mais le pb de veille et de NON rallumage est tjrs présent. Il me l'a fait la semaine derniere....

Mais apparemment, personne n'utilise cette fonction de mise en veille.....
Du coup, je le laisse allumé now. :lol:

Ceux qui ont 16go de ram, pourrait-il tester cette fonction de mise en veille ? (mais il faut tester sur 15jours au moins).