Bon ben commande, j'espère que ca vas aller, à la base c'etai celui des trois que je pensais pas prendre, merci de vos conseils et j'aurai encore surement besoin de vous a la réception
webmail a dit:oui, en fait plex est un fork (un dérivé) de xbmc (kodi)
ce sont des mediascenterdodo a dit:juste une petite question c…. flet et kodi cela sert a quoi ?
heuuu c'est un choix perso, moi je tourne pour le moment avec Kodi, car je le trouve plus simple d'utilisation (ma femme sait s'en servir )bandicoot74 a dit:webmail a dit:oui, en fait plex est un fork (un dérivé) de xbmc (kodi)
Ok du coup il vaut mieux installer lequel?
Et pourquoi Plex ne met pas les sous titres sur la ps4?
webmail a dit:ce sont des mediascenterdodo a dit:juste une petite question c…. flet et kodi cela sert a quoi ?
j'ai effectivement une freebox, coté IHM je me rend pas compte.Feneck91 a dit:La Freebox sait tout lire ! Mais côté IHM c'est bien moins joli, et t'as pas les jaquette et résumé...
Feneck91 a dit:Plex est bien plus sympa, il n'y a pas de doute ! Et la dernière fois j'ai lu un film via la freebox qui n'a pas réussi à décoder le son, bizarre !
Du coup en passant toujours par la freebox mais vias mon naslex j'ai eu le son (et en DTS)...
bandicoot74 a dit:Bon j'ai reçu mon ts-251 et mes barrettes de mémoire.
Je l'ai pris sur matériel.net avec le disque dur offert.
Je peux installer mon disque dur et mes barrettes avant la première utilisation ou je dois faire un premier démarrage d'origine?
Je viens de voir tes messages globox, j'espère que je n'aurai pas trop de soucis de freeze, tu ma fait peur là :? :?