OMV7 [Topic Unique] Suivi des mise à jour d'Openmediavault 7 ( OMV 7 )

openmediavault 7.5.0
  • Essayez d'éviter les erreurs de connexion lors de l'installation de plugins ou de mises à jour de paquets via UI.
  • Problème 1875: Ajouter une option pour sélectionner la bande de fréquences Wi-Fi.
  • Problème 1878 : Correction des erreurs de configuration netplan.
  • Problème 1883: Modifier l'indice pour le paramétrage des attributs étendus dans le formulaire de partage SMB. Activer par défaut.

openmediavault 7.5.1

• Améliorer la fonction d'essuyage rapide du disque. Augmenter la quantité de données essuyées à la tête et à la queue de l'appareil de 4 à 10 MiB pour s'assurer que toutes les métadonnées/signatures sont supprimées.
  • Question no 1890: Améliorer l'analyse du champ des drapeaux d'attributs SMART. Cela fixera l'affichage de la température pour certains dispositifs.

openmediavault 7.5.2

• Mettre à jour les fichiers locaux.
  • Correction de la question de la migration de la base de données introduite par le numéro 1875.
  • Problème de 1898: Lorsque l'IPv6 est désactivé, la variable d'environnement OMV-NGINX-SITE-WEBGUI-LISTEN-IPV4-ADDRESS n'est pas prise en compte lors du déploiement de la configuration nginx.

hello,

passage du AS5002T en 7.5.2-1 cette après midi > nickel (y)

Dominique

bon faut que j'aille dans l'autre maison upgrader aussi le vieux Acer en Raid5 qui doit être sous 7.4.xxx mais il pleut, donc peut être demain 🤔

• J'aime
Réactions: EVO
houlala tu me parle chinois l'a :rolleyes::oops:

j'ai déjà penser à ce genre de connexion à distance, mais jusqu’à présent pas eu besoin ....

un p'tit tuto qlq part peut être, vraiment le b-a-ba ??

Dominique

• J'aime
Réactions: augerd
houlala tu me parle chinois l'a :rolleyes::oops:

j'ai déjà penser à ce genre de connexion à distance, mais jusqu’à présent pas eu besoin ....

un p'tit tuto qlq part peut être, vraiment le b-a-ba ??

Dominique

J'avais installé wireguard en docker, mais finalement j'utilise maintenant le service wireguard sur la Freebox.
Je sais pas quelle box est installé dans ta maison distante, mais si c'est une Freebox, la mise en place est ultra simple.

• J'aime
Réactions: EVO
hello,

Freebox Révolution des 2 cotés ;)
pour moi, une box simple, fiable et pas trop chère ...

Dominique

re,

mais si c'est une Freebox, la mise en place est ultra simple.
effectivement, en cherchant un peu j'ai trouvé ceci sur Univers Freebox :)

cool, je testerais ça ... quand j'aurais réinstallé un PC pour contrôler la config réseau dans l'autre maison, fini de réparer un onduleur pour l'ancien NAS OMV déjà sur place, etc !!

Dominique

openmediavault 7.6.0
  • Ajoutez l'option pour désactiver l'installation automatique des mises à jour de sécurité.

openmediavault-apt 7.0.1
  • Relocaliser la page à la section « Système de gestion et de mise à jour et paramètres ».
Source https://www.openmediavault.org/?p=3876