Synology DS216J + 2 HDD WD Red de 4 To chacun

sypqys

Maître Jedi
9 Mai 2017
790
23
48
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non
FACEBOOK
jealsoon
Bonjour ;


Type de produit : NAS
Marque : Synology
Modèle du produit et options : DS216j
Prix de vente :
230 €

Département où se trouve la marchandise : Aude (11)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'envoi : ? je ne sais pas ça dépendra du poids... et du mode d'envois... 10 € (je dirais)

État de la marchandise : très bon état
Prix neuf : 169,89 € NAS seul
Facture disponible : oui mais contient d'autres articles... je n'ai que la facture "Amazon".
Date, pays et lieu d'achat : 19/12/2016, France, Amazon.fr
Garantie : non

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Description générale :

    • Lecteur NAS Synology DS216J bon état (mis en service en 2021 jusqu’à fin 2022) + 2 x 4To WD Red (WD40EFAX) + 1 câble RJ45 (« Ugreen » : CAT 7, 2 mètres) + cordon d’alimentation + vis
    • 1 HDD (WD Red) +14 000 h de fonctionnement
(Captures SMART et santé des HDD sur demande…)


Site web du constructeur :
https://www.synology.com/fr-fr
Commentaires : N/A

Photos :signal-2023-10-22-121610.jpegHDD2.pngHDD1.png
 
Dernière édition:
Pas avant d'avoir le NAS entre les mains .

Peut être indiquer la date d'achat des disques durs .
merci, du coup, celui qui achète, je peux lui glisser un papier avec le numéro de série dedans... ou lui envoyer après coup...

Les HDD, un, l'achat (la commande) se situe le 6/06/2021 (Amazon.fr), l'autre a été remplacé et est neuf, voir capture.
 
Dernière édition:
sur leboncoin, ça ne part pas depuis que je l'ai mis en ligne depuis près de 4 h en arrière...

je vais songer à baisser le prix ou attendre quelques jours, une semaine ou deux...
 
merci, du coup, celui qui achète, je peux lui glisser un papier avec le numéro de série dedans... ou lui envoyer après coup...
Le numéro de série est inscrit sur une étiquette il me semble, on peut aussi l'avoir dans DSM.


Les NAS ne sont pas des produits qui se vendent vi, cela demande du temps car les clients ne sont pas nombreux.

Attend quelques semaines et regarde les prix des autres NAS afin de savoir si ton prix convient.
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Le numéro de série est inscrit sur une étiquette il me semble, on peut aussi l'avoir dans DSM.


Les NAS ne sont pas des produits qui se vendent vi, cela demande du temps car les clients ne sont pas nombreux.

Attend quelques semaines et regarde les prix des autres NAS afin de savoir si ton prix convient.
merci beaucoup ;
"vite" oui. Pourtant, quand on voit les DS220+ ou DS720+ quand il y en a, partent vite selon les prix...
Mais les DS216j, sont en bas de gamme...
 
j'ai baissé à 215 € mais toujours pas preneur, personne ne me contacte, je ne peux pas baisser davantage !! je verrais...

si quelqu'un est intéressé, me contacter via MP je fournirais le lien leboncoin....