25€ frais de port inclus ? (Il a combien de port ?)(quelqu'un veux me faire une offre sur mon KeepLink quasi-neuf ?).
Euh une palette ça fait 500 exemplaires voir plus.Faudrait demander le prix pour une palette ?
Peut-être un achat groupé pour eux qui sont limitrophes ?
L'agrégation de lien sur le Synology n'apporte rien de visible sauf très rares cas pour un gain très minime! Il y a plusieurs d'articles sur le sujet qui ont tous la même conclusion.faire de l'agrégation de liens (2Gbe théorique) sur mon NAS Synology ?
Sauf la consommation électrique qui est importante sur ces switchs comparés à des marques plus connus.j'en ai 4 sur le réseau depuis novembre 2023 et aucun soucis
Il n'est plus a ça près avec 7 nas qui tournentSauf la consommation électrique qui est importante sur ces switchs comparés à des marques plus connus.
Sauf la consommation électrique qui est importante sur ces switchs comparés à des marques plus connus.
re,
c'est a dire, tu pourrais expliquer ton affirmation ??
Dominique
Tu avais quoi comme consommation? (je suis friand de ce genre de statistiques, j'ai des prises connectées partout)Ce n'est pas une affirmation mais bien une constatation.^^
je n'ai rien pour vérifier les conso individuels
mais cela m'a rappelé qu'on avait parlé de ce genre d'appareil de vérification de la conso ici en avril 2024je suis aussi curieux de connaitre la conso de différents switchs, avec au moins 50% de câbles branchés bien sur
Bonjour,donc j'ai commandé un TP Link Tapo Nano ce soir pour brancher switch, NAS, etc ... et vérifier la conso de chacun sur plusieurs jours
Dominique
j'ai justement un switch 8 ports dont 6 utilisés, sauf le 10GbSi tu as la possibilité de tester sur plusieurs semaines le switch ça m'intéresse ( avec au moins 4 port + le port 10GBE utilisé).