The Burgund a dit:Bonjour,
Mise à jour aujourd'hui :
Même soucis qu'avec les versions précédentes...
Tsarkasm a dit:Je me répond à moi meme,
j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.
et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.
en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.
allez bon WE
thebadboy a dit:la suite, grosse déception , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras
merci
The Burgund a dit:thebadboy a dit:la suite, grosse déception , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras
merci
Salut,
Il ne t'ait accordé que 4 licences gratuites, sur les 25 possibles, avec l'achat du NAS. Si tu en veux plus, il faut les acheter auprès d'Asustor.
Pour ma part, j'ai abandonné d’utiliser Surveillance Center avec ma Foscam FI9805W. Elle n'est pas reconnue, malgré qu'elle soit sur la liste des compatibles, mais elle affiche le live. Je peux enregistrer, mais pas programmer sur détection de mouvement...
Je reste donc sur le logiciel de la firme, sa détection de mouvements et l'enregistrement sur le NAS, ce qui fonctionne parfaitement !
Dami1 a dit:Tsarkasm a dit:Je me répond à moi meme,
j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.
et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.
en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.
allez bon WE
avez vous ouvert un ticket auprès du support?
Tsarkasm a dit:FOSCAM gère mal le ONVIF donc en gros c'est comme ca et ca changera pas.
j'étais un peu triste car avoir un nouveau NAS et pas pouvoir ou savoir gérer sa cam toute neuve alors que son vieux Nas sait le gérer sans soucis, j'ai pas osé en parler à madame car je connaissais la réponse.
Mais j'ai bien fait de pas lacher l'affaire au final, j'ai mis a jour ma caméra (au cas ou le ONVIF serait amélioré ) et j'ai changer la référence de la Caméra.
Tsarkasm
The Burgund a dit:C'est bien de l'avoir dans la liste reconnue de SC, mais... :
la mienne, FI9805W est bien dans la liste, mais n'est pas entièrement reconnu par le logiciel. Dans l'édition caméra, pas d'image et pas possible de programmer quoique ce soit, sauf un enregistrement manuel.
Par contre le live fonctionne...
Pour les enregistrements sur détection de mouvement, je les gère via le logiciel Foscam et envoi des captures vidéos sur le NAS.
pas d'option disponible ou bien ça ne marche pas? pas d'option = pas de choix = pas de vert/rouge/jaune/rouge+jaune?The Burgund a dit:OK, pour le reste pas d'enregistrement sur détection de mouvements (programmation faite H24/7)
Dami1 a dit:si tu cliques sur une caméra
éditer / enregistrer là non plus ça ne marche pas?
Dami1 a dit:Tsarkasm a dit:FOSCAM gère mal le ONVIF donc en gros c'est comme ca et ca changera pas.
j'étais un peu triste car avoir un nouveau NAS et pas pouvoir ou savoir gérer sa cam toute neuve alors que son vieux Nas sait le gérer sans soucis, j'ai pas osé en parler à madame car je connaissais la réponse.
Mais j'ai bien fait de pas lacher l'affaire au final, j'ai mis a jour ma caméra (au cas ou le ONVIF serait amélioré ) et j'ai changer la référence de la Caméra.
Tsarkasm
on a fait mieux
on a ajouté ta caméra à Surveillance Center version 2.6.3.11385 dispo depuis le 04/08
"Quoi de neuf dans cette version ?
[New Camera Support]
Foscam: C1, C2, FosBabyP1, FI9900E.
LG: LND_3220R.
Samsung: SND-6011R, SNB-7004, SND-7084, SNO-7084, SNV-7084R, SNO-6011R"