Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'air après 2j de recherches sans succès.
Depuis plusieurs semaines, je parvenais à me connecter de l'extérieur à mon NAS qui comprend un proxy reverse.
Réglages : Sur mon routeur, le port 443 vers le 443 du NAS
Au niveau du proxy, 443 vers un port sous docker. Certificats avec LE
Tout allait bien puis un matin, plus d'accès de l'extérieur.
Mon DDNS est un *.synology.me
Depuis et après de nombreuses chipotes avec les certificats, plus moyen même de me connecter avec quickconnect. Je dois également attendre pour renouveler un certificat, trop de demande sur le domaine lors des tests.
J'ai aussi désactivé le parefeu, mais rien, plus d'accès possible de l'extérieur même en HTTP
J'ai effectué des tests de redirection de port vers un autre périphérique réseau pour tester le routeur, tout se passe bien. C'est le NAS qui coince.
Une idée vous viendrait à l'esprit ?
Depuis plusieurs semaines, je parvenais à me connecter de l'extérieur à mon NAS qui comprend un proxy reverse.
Réglages : Sur mon routeur, le port 443 vers le 443 du NAS
Au niveau du proxy, 443 vers un port sous docker. Certificats avec LE
Tout allait bien puis un matin, plus d'accès de l'extérieur.
Mon DDNS est un *.synology.me
Depuis et après de nombreuses chipotes avec les certificats, plus moyen même de me connecter avec quickconnect. Je dois également attendre pour renouveler un certificat, trop de demande sur le domaine lors des tests.
J'ai aussi désactivé le parefeu, mais rien, plus d'accès possible de l'extérieur même en HTTP
J'ai effectué des tests de redirection de port vers un autre périphérique réseau pour tester le routeur, tout se passe bien. C'est le NAS qui coince.
Une idée vous viendrait à l'esprit ?