QNAP [ StremIO ] [ HD Station ] [ 4.4.20 ] Watch instantly

Si tu prends la première page de cette discussion, tu trouveras le note à laquelle je fais référence. Peu importe, la question peut être plus simple : une fois que tu as installé StremIO, comment fais tu pour y accéder ?

Sent from my A0001 using Tapatalk

Je répéte calmement.
stremio_3.6.5.2_x86_64.qpkg, il faut aller le chercher dans QNAP STORE.

control panel - hybridesk station - installer manuellement et enfin exécution de STREMIO à partir du panneau HYBRIDESK STATION comme je pourrai le faire pour GOOGLE ,FILESTATION ,KODI ,HD PLAYER......

VOILI VOILA si cela ne te va pas... je démissionne!

J' ai carrément redémarrer le NAS pour voir. Youpie ça marche!

Le problème de son a l'air d'être aussi réglé ainsi que la relance du programme après fermeture.

MERCI QOOLBOX. Pense à la version 4 dès qu' elle sera en version finale.

En fait ,cela ne marche plus à nouveau . Il faut redémarrer le NAS à chaque fois . J' en ai plein le C....

camiel a dit:
Je répéte calmement.
stremio_3.6.5.2_x86_64.qpkg, il faut aller le chercher dans QNAP STORE.

control panel - hybridesk station - installer manuellement et enfin exécution de STREMIO à partir du panneau HYBRIDESK STATION comme je pourrai le faire pour GOOGLE ,FILESTATION ,KODI ,HD PLAYER......

VOILI VOILA si cela ne te va pas... je démissionne!
Merci pour ta disponibilité et calme :-)

Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas utiliser StremIO pour donner accès à des amis en remote les vidéos que j'ai sur mon NAS. Dommage, cela m'aurait dépanné pas mal, au lieu de créer un account pour vidéo station ou plex.

Sent from my A0001 using Tapatalk