Asustor [solved]Shutting Down au démarrage

Non j'ai accès a rien du tout... et les disques je n'arrive pas a les lire ni sur mon MAC ni sur un Ubuntu...

Nous avons discuté avec Sib. Je lui fais un suivi personnalisé
Espérons que les données soient récupérables
Comme préconisé sur Cachem et dans ma signature, toujours faire des sauvegardes.

En tout cas le support c'est connecté vendredi dernier, ils ont lancés une reconstruction du raid et m'ont dit de ne toucher a rien jusqu'à ce qu'il intervienne lundi...

samedi la reconstruction était terminée, mais je ne sais pas ou trouver mes données... rien ne semble "monter" mais c'est peut être normal...

aucune intervention de leur part lundi, je leur ai envoyé un mail le soir pour savoir mais j'ai pas de nouvelles pour le moment... wait & see :|

Après des échanges par messages privés, je m'attendais à un retour de ta part également par message privé :?
J'ai relancé l'équipe pour ton souci
bonne soirée

Ah oui sorry, c'était pour tenir aussi au courant Spartanineo comme il avait l'air de s'y intéresser :|

Merci pour la relance en tout cas, c'est gentil

Je suis surpris, d'habitude le support est support réactif et quand ils annoncent qu'ils te recontactent ils le font.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon fin de l'épisode.... (je suis parti loin en vacances entre temps..) le support m'a recontacté le lendemain, le NAS fonctionne de nouveau normalement, hélas il n'y avait plus aucune données sur les disques.

J'avais monté les disques sur ma Ubuntu avant de les remettre dans le NAS et j'ai pu récupérer pas mal de documents avec Photorec maintenant faut que je fasse le tri vu que le soft ne retrouve pas les noms des fichiers lors de la récupération :lol:

En tout cas merci à vous, au support et à Dami1 pour la réactivité.